Hello, quelques nouvelles du club !
La réunion de février a finalement été annulée : nous n'étions que deux avec Suomi.
En ce (presque) début de printemps, j'ai eu envie de faire
un petit bilan pour essayer de redynamiser les prochaines réunions !
Première question importante :
est-ce que vous recevez bien les notifications liées à ce topic ? (par exemple, lorsque vous êtes citée)
J'ai l'impression que les notifications ne fonctionnent pas (toujours) pour ce qui concerne le forum Lille, donc si vous pouviez faire remonter vos impressions à ce sujet, ce serait bien. Si vraiment je vois qu'il y a un souci (par exemple si je ne reçois aucune réponse à ce message
), j'en ferai part à l'orchestreuz.
Ensuite,
avez-vous toujours le temps, l'envie, la possibilité de participer aux réunions du club ? Je me dis que certaines n'ont peut-être plus envie d'être mentionnées dans mes messages alors qu'elles ne peuvent plus ou n'ont plus envie de participer. Si c'est le cas bien entendu ce n'est pas grave, mais j'aimerais juste faire le point pour citer seulement les personnes concernées / qui souhaitent l'être
Avez-vous des suggestions, des envies particulières concernant la façon dont se déroulent les réunions ?
J'attends un peu, en fonction de vos retours aussi, avant de lancer un doodle pour ce mois. Je pense qu'on peut reporter le thème de février du coup (à savoir, la passion).
Bises