Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucouu ! Je suis de la région lilloise et, grande lectrice, j'aimerais beaucoup partager avec d'autres Mad'z Je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne ? Merci beaucoup
@mathylaff Hello et bienvenue à toi ! Pour résumer : on se réunit une fois par mois, autour d'un thème ou pas forcément. On décide toutes ensemble de la date en fonction de nos dispos via un doodle et ensuite on se retrouve autour d'un verre (souvent au café citoyen) pour discuter de nos lectures et échanger. Voilà, voilà
@mathylaff bienvenue à toi ! Tu peux participer au prochain club en cochant la ou les dates qui te conviennent le mieux sur le doodle. Idem pour @wild doll@duendecita@Maelyra@Gringo@mlle_lee@Juliettl@Athena0000@Fuwa@Astrobulle@Asphalte@tiny cherry tree@Katastrof
Belles lectures et à bientôt - peut-être même à la citadelle s'il fait beau, le temps fait un peu n'importe quoi en moment, il est possible qu'il fasse beau fin septembre...
Et pour celles qui n'étaient pas là la dernière fois : on expérimente les réunions sans thème précis
Oh c'est motivant ya l'air d'avoir plein de nouvelles personnes intéressées pour parler bouquin Je suis en train de lire que j'adore tellement en ce moment. J'hésite à en parler à la prochaine rencontre. C'est motivant en tout cas
@Juliettl Jusqu'ici c'est ce qui a arrangé la majorité, et compte tenu des emplois du temps et rythmes très différents de chacune en semaine, il me semble qu'on continuera à faire comme cela ^^
Qu'en pensez-vous les autres ?