Club Lecture Lille

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@Gringo @wild doll @Maelyra @mathylaff @Athena0000 @Asphalte @Rosenrot_ petit rappel, c'est demain le club lecture, 14h30 au café citoyen -étant donné qu'il ne fait pas très beau, c'est compromis la citadelle ! Je vois qu'il y a quelques nouvelles, si vous êtes à l'heure, vous nous reconnaîtrez devant le café citoyen à attendre :) si vous êtes en retard, rdv à l'étage, vous ne pouvez pas nous louper avec nos livres ! A demain :banana:
@Astrobulle bon courage !

• Big up !
Réactions : Rosenrot_
24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Alors alors, ce club de septembre?! J'espère que c'était chouette!
Merci Suomi, je ne sais pas comment mentionner :facepalm:
J'espère pouvoir venir en octobre mais je pars un peu en vacances donc à voir!
A bientôt!!:paillettes:

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
Oh tiens je me demandais si le problème venait du fait que je n'avais pas reçu de notification ce mois ci mais en fait rien a été organisé ce mois-ci :/

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
Oh tiens je me demandais si le problème venait du fait que je n'avais pas reçu de notification ce mois ci mais en fait rien a été organisé ce mois-ci :/

Je suis désolée j'ai été très occupée et j'ai laissé traîner l'organisation du club :red: un grand merci pour ton rappel, ça me donne la motivation de faire le doodle, je fais ça demain, promis :fleur:

• Big up !
Réactions : Gringo et Rosenrot_
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@mathylaff @wild doll @duendecita @Maelyra @Gringo@mlle_lee @Juliettl @Athena0000 @Fuwa @Astrobulle @Asphalte @tiny cherry tree @Katastrof @Rosenrot_
Désolée pour le retard, j'ai été pas mal occupé et je n'ai pas arrêté de remettre au lendemain la création du doodle... (c'est pas vraiment le doodle qui prend le plus de temps, mais le fait de citer tout le monde en faisant attention à n'oublier personne :fleur: )
Voici donc le doodle pour le club du mois de novembre : ICI Comme d'habitude, pas de thème (ça a air de fonctionner jusqu'à maintenant), juste un livre à présenter, que vous l'ayez aimé ou non.

Belles lectures et à bientôt j'espère :cheer:
bisous
Edit : je teste le copier-coller de mention et en fait ça marche super bien, j'aurais dû y penser avant :facepalm:
Ca n'a juste pas marché pour @mlle_lee (d'ailleurs, je t'ai mp, je crois que tu as gardé un livre à moi...)

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Je trouve ça super d'avoir refait un doodle, mais sache que tu n'as pas à t'excuser Suomi, c'est toi qui gère entièrement l'organisation du club (avec Wild Doll en colonel :d) et c'est vraiment super de prendre le temps de faire ça!

Alors merci! :fleur:

Doodle rempli pour moi, j'espère vous voir en novembre!:hello:

• Big up !
Réactions : Suomi
24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Oui a priori c'est au café citoyen, sauf proposition autre d'un super lieu pouvant accueillir pas mal de monde, sympa et sans une musique assourdissante!
Donc pour l'instant café citoyen, et bienvenue à vous deux Carla et Rose !!:hello:

6 Juillet 2014
8
0
152
Hello !
Je me suis inscrite pour le doodle de novembre mais n'ai pas eu de news ici... Vous avez communiqué ailleurs peut-être ou il n'y a pas eu de réu ce mois-ci ?

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
Hello !
Je me suis inscrite pour le doodle de novembre mais n'ai pas eu de news ici... Vous avez communiqué ailleurs peut-être ou il n'y a pas eu de réu ce mois-ci ?
Salut, je vais annoncer la date quand je serai sur PC et que je pourrai citer tout le monde. Selon le doodle, le club se déroulera le samedi 28. Il y avait égalité entre le 21 et le 28, mais comme le 28 a très tôt eu plus de voix, j'ai pensé que ça serait mieux. A bientôt :) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes