Club Lecture Lille

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Salut à toutes,
The winner is... le samedi 28 novembre (oui, ce samedi-ci !) :cheer:
RDV au Café citoyen à 14h30 - si vous souhaitez un autre endroit, pas de soucis, prévenez-moi ici ! )
Merci de prévenir si vous ne pouvez plus venir, qu'on ne vous attende pas en vain dans le froid :)
Nous serons donc 8 avec @duendecita @Athena0000 @Rose-Lhippocampe @Maelyra @Stellea @Carla-BlackCat et @Astrobulle (beaucoup de nouvelles il me semble, soyez les bienvenues :hello:)

Je me permets de citer quelques personnes qui ne sont pas censées pouvoir venir, mais on ne sait jamais, si vous avez un changement de plan ! @Gringo @mathylaff @mlle_lee @Juliettl @Fuwa @Asphalte @tiny cherry tree @Katastrof @Rosenrot_

A bientôt

7 Décembre 2015
9
9
14
34
Bonjour à tous, je suis très intéressée par votre groupe de lecture, est-il encore possible de se joindre à vous ?

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@Prune16 Bien sûr que c'est possible, par contre il n'y aura pas de club ce mois-ci car beaucoup de personnes repartent dans leur famille :)
@Rose-Lhippocampe le livre dont je te parlais avec quelqu'un qui retourne aux Moyen-Age pendant la peste est Le grand livre de Connie Willis. Si je le retrouve (je dois faire un gros rangement chez moi), je te le prête avec plaisir !

Sinon, (et je suis désolée pour les nouvelles qui m'ont contactées en mp ou sur ce forum pour participer au club et qui sont les bienvenues), je suis vraiment déçue du comportement de certains lors de la dernière réunion. Sur 8 personnes, seules 3 sont venues et je ne trouve pas cela correct. Certes, nous sommes sur un forum, mais ça me paraît quand même être du bon sens d'annuler en prévenant sur le forum, d'autant que certains ont confirmé leur venue 2 jours auparavant sur ce topic pour finalement ne pas venir le jour J. Clairement, en vous attendant dans le froid pendant 20 minutes, j'ai eu envie d'arrêter le club. Heureusement, les filles présentes (@Rose-Lhippocampe @Athena0000 @duendecita ) m'ont un peu redonnée foi. Ça m'est égal qu'on soit 10 ou 4, on peut passer un très bon moment en n'étant que 4 (la preuve en est lors de la dernière réunion). Mais merci de prévenir !
Peut-être que le format ne vous convient pas, ou peut-être que la manière d'être informé de la réunion ne vous va pas. Si vous préférez par exemple être prévenus par texto, dites-le moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hello les filles... Me revoici sur le forum après des mois difficiles où j'avais besoin d'être dans ma bulle...
Je vais sans doute revenir vous faire un coucou au club à l'occasion et en attendant, j'avais envie de vous convier à un café littéraire organisé par mon association vendredi 26 à la librairie Les Quatre Chemins (Lille).
Vous pouvez trouver les infos via facebook et/ou via notre programmation sur notre site ! C'est gratuit bien-sûr et puis c'est moi qui anime la rencontre, alors si vous voulez me voir à l'oeuvre... ;)
Bises :jv:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
@wild doll ça fait plaisir de te lire ! Je pense que je viendrai. D'ailleurs, je suis très intéressée par une activité que ton asso a mené il y a peu au bateau livre avec une artiste plasticienne : des livres pop pup à fabriquer. Mes élèves adorent les livres pop up, il faudrait qu'on en discute :)
Sinon, je ne souhaite plus organiser le club lecture. Je suis désolée pour celles que ça intéressait encore, mais cela me demandait trop d'organisation et j'ai été souvent déçue aux dernières réunions. Si quelqu'un prend le relai, je viendrai certainement, je ne souhaite juste plus en être à l'initiative.
Bisous

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Coucou Suomi,

Je comprends très bien et j'espère qu'une madmoizelle prendra la relève!! Personnellement j'ai du mal à sortir la tête hors de l'eau donc je ne pourrai pas le faire mais j'aimerais continuer si quelqu'un se sent de l'organiser.
En tout cas merci et bravo à toi pour l'initiative de ce projet depuis le début et l'organisation dont tu as fait preuve, tu gères!! :rainbow:

• Big up !
Réactions : wild doll
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Suomi : Je n'avais pas reçu tes notifications (si tu as fait un copié/collé, je pense que c'est de là que vient le problème) donc je suppose que je ne suis pas la seule. Et je suis à peu près sûre que je m'étais désinscrite du doodle précédent après avoir constaté que j'avais trop de travail. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes