Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'étant plus exactement à Lille je sais pas encore trop comment seront occupés mes week-ends, du coup j'ai mis la seule date où je suis sûre de pouvoir venir pour le moment ^^'
Question : il faut amener le livre avec soi ? Parce que je pense à un en particulier mais je l'ai prêté et on me l'aura probablement pas rendu d'ici là
Désolé de pourrir votre forum, promis un message et j'arrête , pour celles qui veulent rencontrer de nouvelles têtes on a proposé deux sorties ce week end (9-10 septembre) sur ce topic
@Astrobulle : Je ne suis finalement pas disponible demain (je viens de modifier, du coup), et j'avais plutôt noté samedi prochain dans mon agenda, si ça convient aussi à @AudryetCie et @haricovert. Et puis ça me laisse le temps de réfléchir au livre que je veux amener/dont je veux parler.
Hello,
Je viens de voir les messages et le doodle je suis en vacances jusqu'à la fin du mois mais je vais surveiller le forum pour me joindre à vous en octobre !!