Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne pourrai pas être là ce samedi en fait, désolée @Rosenrot_ si tu veux récupérer ton livre à un autre moment n'hésite pas à m'envoyer un MP je l'ai fini (merci encore ! )
Hey salut à vous toutes,
ça me tente aussi ! Ce sera mon premier club lecture, alors faudra juste me dire comment ça se passe, ce que c'est la marche à suivre etc ^^
A bientot !
Merci pour les explications !
J'aurai plus qu'à vous retrouver là bas demain alors, j'ai vu que tu t'étais décrite dans un message d'avant donc ça devrait le faire. A demain ^^
Désolée je n'ai pas pu venir samedi dernier finalement :/
Entre temps j'ai déménagé mais je continuerai de surveiller le topic pour les weekend où je reviens sur Lille
Et viva la littérature
Bonjour ! j'ai découvert ce topic le mois dernier mais j'étais pas dispo à la date prévue, est-ce que je peux venir en janvier ? (si vous en faites un en décembre je ne pense pas que j'aurais eu le temps de lire un bouquin sur le thème vu que j'ai les partiels jusqu'au 15... )
Je suis désolée je n'ai pas été (du tout) active cette année (c'était chargé). Et je ne serai pas là jusqu'à septembre parce que je pars en Erasmus. Mais je suis contente que le club ai repris et j'espère pouvoir (enfin) le rejoindre prochainement
Bonjour @Astrobulle je ne suis pas dispo ce week-end finalement, c'est dommage. Mon livre était les Animaux fantastiques en anglais, une belle édition achetée à Amsterdam bonne journée
moi je serais dispo est-ce que les bd sont autorisées ? (parce que je lis un bouquin en ce moment, mais il est absolument pas dans le thème et en revanche j'ai une chouette bd bien dans le thème )