shinin';951526 a dit :Oui oui fay soft avec sebastien c'est bien mais avec les autres non, je me laisserais plus avoir !!!!
Damsel;992462 a dit :J'ai été à Nouvel Hair vendredi dernier et je suis sortie ravie. J'ai bien aimé l'accueil, on discute d'abord calmement de la coupe avant de passer au shampoing, on nous sert gentiment du thé ou du café, la coiffeuse prend son temps, coupe vraiment mais vraiment bien, elle a su adapter mes souhaits à mon visage et à la nature de mes cheveux. Le seul petit bémol c'est qu'elle s'éloigne un peu trop à mon goût même si c'est rapide pour s'occuper du téléphone, des rendez vous, ou pour échanger un mot avec les autres coiffeurs et ce sans un petit mot d'excuse... Question prix c'est tout à fait honnête, 34? le forfait shampoing/coupe/brushing sachant que je suis rentrée avec les cheveux très longs...
Oh oh oh merci du tuyau tiens !guizmo062;954362 a dit :Non pour la coiffure c'est bien toi qui choisi il n'y a pas de soucis là dessus, il y a assez de monde qui y va pour qu'il puise s'exercer à differentes coiffures Par contr un fois la bas sois patiente il ne faut pas oublier que ce sont des eleves(qui sont assistèes par des pros) donc qu'ils mettent un peu plus de temps qu'un coiffeur normal pour te faire un coupe, mais vu le prix ca vaut le coup d'etre patiente. Surtout prend rendez vous pour y aller je te file les coordonnées
LILLE
Académie L'Oréal Professionnel
52/54 rue des Ponts de Comines
59045 LILLE
tél. : 03 28 52 03 10
Le reglement se fait uniquement par cheque je crois!