J'ai pris rendez-vous chez l'Oréal: en fait ce n'est pas vraiment une école mais un centre qui organise des stages pour les coiffeurs déjà professionnels: la cliente est "modèle cheveux" et la personne de chez l'Oréal montre un produit ou une technique aux coiffeurs présents... C'est de la formation continue quoi (si j'ai bien compris). J'y suis allée fin août, et j'ai eu un rdv pour un lissage brésilien (qui coûte très cher dans le commerce) et là c'est gratuit! En plus elle m'a donné deux shampoings un après-shampoing et un masque, tous de très bonne qualité (pour 100€ de produits l'Oréal!). J'y vais la semaine prochaine je vous dirai (j'ai les cheveux frisés donc je ne sais pas ce que ça va donner...)
Sinon je suis allée chez Harmony 3D, j'ai trouvé la femme bien même si l'accueil n'était pas extraordinaire, et surtout ce n'est pas cher. En plus quand quelqu'un y va de votre part vous gagnez un soin ou un shampoing!
Sinon je suis allée chez Harmony 3D, j'ai trouvé la femme bien même si l'accueil n'était pas extraordinaire, et surtout ce n'est pas cher. En plus quand quelqu'un y va de votre part vous gagnez un soin ou un shampoing!