j'ai aussi été plutôt déçues, après avoir dévalisé le catalogue hiver suite aux soldes, je m'attendais à faire un saut en été avec le nouveau catalogue, malheureusement j'ai été plutôt déçue ...
j'aime bien la collection soft grey et certaines tenues de créateurs, mais je trouve les prix vraiment trop élevés ...
sinon les chaussures sont superbes, je les ai admirées pendant des heures, malheureusement, ce que je remarque encore (et pas seulement à la Redoute) c'est que les talons sont vraiment trop hauts :/
Je trouve dommage, les modèles sont vraiment jolis, je me jeterai volontiers dessus, mais quand on mesure quasi 1M80 mettre des talons de 8cm cela fait vraiment beaucoup et on ne voit quasi que ça Oo c'est vraiment dommage ... et pas seulement parce qu'avec je ferai quasi 2M mais surtout parce que ce n'est pas très pratique (je me vois mal courrir après le bus ou le train sur des échasses de 10cm ...) enfin ce n'est qu'un avis;
et dommage qu'il n'y ait pas des modèles plus 'bon marchés' en tankini (on n'en voit jamais assez je trouve ><)