Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les ASH (agents de service hospitalier) à mon boulot récuraient les toilettes avant de remplir le trou de javel, puis elles plantaient la brosse WC dedans pour qu'elle trempe 10 bonnes minutes. Je fais pareil depuis des années, et puis j'ai des têtes de rechange au cas où elle soit usée.
Le 'bol', je ne le lave pas trop souvent mais quand même plusieurs fois par an, car en effet on rince la brosse sous la chasse d'eau mais ça ne la désinfecte pas et après elle contamine le bol.
Le tapis de bain, j'en ait 2, mais j'avoue ne pas le changer aussi régulièrement que mes serviettes (alors que je pourrais). Je le jette dans la machine de temps en temps, quand je fais le ménage de ma salle de bain (donc disons toutes les deux semaines )
Merci pour vos conseils sur le rideau de douche ! J'ai investi dans un rideau très joli donc ça me ferait de la peine de devoir le jeter. Je vais essayer de l'entretenir plutôt