une-tasse-de-the;4283111 a dit :Dites, vous savez si on peut faire un Tie&Dye en s'y prenant à l'envers ?
Je m'explique... Je suis châtain foncé à la base et j'ai décoloré mes cheveux il y a 15 jours pour faire une coloration “ blond solaire ”. Le truc, c'est que mes cheveux poussent à une incroyable vitesse, j'ai déjà des racines très visibles et je n'aime pas du tout l'effet. Donc ma question est la suivante : Est-ce que vous pensez que c'est jouable de colorer mes racines et une partie de mes longueurs en châtain foncé et de laisser les pointes blondes ? J'ai peur que ça ne fonctionne pas du tout et que le dégradé soit inexistant avec une démarcation très prononcée.
J'aime beaucoup celui de @marine77 par exemple.
Ooh merci c'est gentil
Pour toi, je pense que c'est possible car j'avais vu des filles blondes sur internet qui se faisait coloré sur le haut en plus foncé pour pouvoir se faire un tie & dye (enfin c'était des avant/après donc juste des photos, alors je sais pas comment elles l'ont réalisé). J'pense que ça doit etre plus compliquer a réaliser et beaucoup plus facile a foirer donc.. A moins de te refaire entierement chatain, et ré-éclaircir tes longueur mais çava te niquer les cheveux