Vilaine;3186756 a dit :
J'arrive un peu tard mais le Ruscus Aculateus, ça s'achète en Pharmacie ? Ou ailleurs ? Et c'est quoi "9ch"
?
Ca veut dire que c'est une dillution au centième du principe actif (je crois qu'il a fallut 9 dillutions pour le faire)
Moi qui pensait que ça ne servait à rien d'apprendre la pharmacologie (enfin c'est surtout que je n'avais jamais vu cette notion quelquepart), ben visiblement je peux quand même aider une Mad'z
Alors moi j'ai une solution contre la cellulite, gratuite, mais qui est très douloureuse, tellement que j'ose pas la faire après l'avoir essayé ( et pourtant ça fonctionnait bien).
J'ai vu en fait dans Télématin, qu'il existait des instituts de beauté qui faisait des séances de massage qui ressemblait au palper rouler, mais c'était sans appareil (et ils facturaient ça une cinquantaine d'euros la séance, sachant qu'il fallait en faire une dizaine pour que ce soient réellement efficace)
Enfin bref, en fait il s'agit de faire décoller le tissu adipeux en procédant par des genres de petites pincées que tu lisses avec ton pouce vers l'extérieur, vous l'avez compris?
Si tu sens que ça te fait mal, ben c'est que tu le fais bien.
Le décollement permet en fait de mieux éliminer le gras de façon naturelle.
C'est que j'ai compris du reportage.
Et donc moi même j'avais essayé, je le faisais peut être pendant une dizaine de minutes sur les cuisses, une fois ou deux par semaine, et j'avais remarqué qu'elle disparaissait; bon depuis j'ai arrêté.