bambou34 a dit :Ok Vivifromage, je ne vends pas sur ebay donc je ne sais pas trop comment ça marche, je disais juste ça car ça les vaut premièrement et ensuite la personne dont tu parle elle à surement des clientes qui reviennent, qui lui ont fait de la pub donc elle est connue!
Je pense qui si on commence en mettant des prix bas on risque de vendre pour rien! Quand ce sont des custo faut au moins rembourser le prix du vêtement customiser! (pour les fringues souvent ça coûte déjà moins cher en fourniture...)
Evidemment, si on met un objet en vente à 1 euro, alors qu'il nous couté plus, on sait très bien que s'il part à ce prix, on aura perdu de l'argent. Reste à savoir si ca peut etre intéressant de démarrer bas pour mieux se faire connaitre. Il y a 2 stratégies différentes, soit vendre pour faire des bénéfices dès le début mais risquer de ne pas avoir une grosse clientèle (puisque moins de personnes verront l'annonce, qui ne sera pas placée en début de page), en somme, la stratégie du "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras", soit vendre à bas prix et espérer se faire remarquer pour mieux marcher par la suite (la stratégie du "petit à petit, l'oiseau fait son nid")
La fille dont je parle a toujours vendu à $0.99.
Au début, elle perdait de l'argent.
Mais 6 mois après, elle est quasiment sure que toutes ses créations partiront pour au moins $35.
.... c'est compliqué le business