Comment accélérer la pousse des cheveux ?

A

AnonymousUser

Guest
maud-38;737261 a dit :
Pourquoi tu pense que le gras les allongerais?

comme quand les cheveux sont mouillés en fait, ils s'allongent de 20%, donc comme ils sont humidifiés par le lait de coco, qui a de l'eau dedans, je me dis que si ça se trouve c'est ça qui fait qu'ils semblent plus longs, il faudrait les mesurer secs, aussi bien avant, qu'après (si ce n'est pas déjà fait bien sûr)

Et puis je reste sceptique tout de même car pour moi les cheveux poussent de l'intérieur

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Ca pousse moins en : lune descendante et un jour avant la lune noire, enfin la nouvelle Lune quoi (rasage épilation des poils, ongles ...)

j'ai pas compris quand est ce qu'il faut s'épiler peut tu expliquer un peu plus clairement
(desolé jsui pas doué ^^)

A

AnonymousUser

Guest
mademoiselle-jolicoeur;737361 a dit :
Ca pousse moins en : lune descendante et un jour avant la lune noire, enfin la nouvelle Lune quoi (rasage épilation des poils, ongles ...)

j'ai pas compris quand est ce qu'il faut s'épiler peut tu expliquer un peu plus clairement
(desolé jsui pas doué ^^)

Lune descendante c'est après la pleine Lune (environ 15 jours)

Voici un site qui t'expliquera tout en détail car moi je regarde sur mon calendar, mais je n'en sais pas davantage !

donc par exemple : en reprenant les dates : tu te coupes les cheveux du 8 aout au 15 aout (pas le 16 car quand on la voit pleine, comme c'est loin et donc décalé elle redescend déjà ) pour qu'ils poussent plus epais et plus vite, pareil pour les ongles

Pour les épilations : du 17 aout au 29 aout(parce-que le 30 elle remonte déjà en fait à cause de la distance des planètes ) si tu veux que ça repousse moins épais et moins vite

Et ainsi de suite ...tous les mois, il te suffira de regarder le calendrier

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
LilySatine;736673 a dit :
L'important c'est d'avoir des cheveux en bonne santé!

Je fais un masque d'huile d'olive et un de henné chaque mois, et le coiffeur est toujours effaré de voir à quelle vitesse poussent mes cheveux! Tu pourrais chercher sur cette voie :) Une bonne alimentation aussi, pour les nourrir de l'intérieur! Style levure de bière par exemple

Tu fais des hennés neutre ou colorants ?

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai donc testé hier soir, j'ai réparti environ la moité d'une petite brique de lait de coco sur la jungle de mes cheveux (oui c'est à peu près ça ;)), j'ai laissé posé toute la nuit, j'ai mis une serviette sur mes cheveux. Ce matin mes cheveux étaient donc tout secs, je pensais que l'odeur serai beaucoup plus forte et désagréable mais en fait pas du tout. J'ai fais deux shampooings, et mes cheveux sont tout doux, hyper bien odulés voire frisés (je suis déjà ondulée à la base), et pour les filles qui ont les cheveux raplapla c'est pas mal puisque ça leur donne du volume (donc les cheveux détachés je fais encore + lionne que d'hab' =D).
Je referai le masque dimanche ou lundi soir.
Pour la longueur c'est donc à suivre _

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Oui Lily Satine, le neutre a aussi les même effets que le henné naturel ^^

C'est chouette Liberté pour ton masque !! Tu ne regretteras pas cette cure ^^

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Deja il faut couper les pointes assez régulièrement. Comme ca, hop tes cheveux repartent de plus belle lol
Et sinon, le truc top et très naturel c'est soleil, mer... ouais à chaque fois que jpars en vacances je vais me faire couper les cheveux, et deux semaines plus tard ils ont vraiment repoussé, je vais devoir retourner chez le coiffeur. ENfin bref, en tous cas sur moi c'est le soleil, et l'eau de la mer qui les font pousser :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes