Comment accélérer la pousse des cheveux ?

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Mais c'est génial ça et plus j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent pas beaucoup (enfait plus ils poussent plus ils ondulent ce qui fait qu'ils ont du mal à dépasser une certaine hauteur.)
Je vais tester, j'espère que ça va marcher sur mes cheveux aussi :razz:
BiiSou' !

A

AnonymousUser

Guest
vallysam;728675 a dit :
Je viens de mesurer mes cheveux, ils ont pris 1,2 cm la première semaine de cure, et 0,8 cm la deuxième semaine, donc 2,2 cm en tout :redface_old:

J'en doute et j'ai le droit ...:silenced:

Si ça marchait vraiment je pense que ça se saurait non ?

et 1 cm en une semaine ! :stressed: trop fort ...

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Kikie, tu n'es pas obligée de me croire, mais je ne vois pas pourquoi je raconterai des mensonges, je n'ai pas d'actions chez les fabricants de lait de coco lollll
Non mais sérieux, je mesure régulièrement mes cheveux d'après un point bien précis au dessus du front, afin de pouvoir suivre ma pousse. Ca fait un peu plus d'1 an que je les laisse pousser, et j'utilise donc cette technique de mesure depuis 1 an.

Menthe à l'eau, en fait, c'est bien de laisser tes briques au frigo, comme ça la crème est plus onctueuse et moins liquide !!
Ce que je fais, pour ma longueur (j'ai les cheveux un peu plus bas que le milieu du dos, quasiment à la taille), je mets 3 cuillères à café de lait de coco dans un bol, afin de pouvoir doser et ne pas trop en mettre (je me sers donc uniquement de ce qui a dans le bol et pas plus). Je le fais sur cheveux secs.
Donc j'en mets beaucoup sur les racines (vu que c'est par là que les cheveux poussent), et sur les longueurs et les pointes. Ensuite, je remonte mes cheveux sur le crâne avec une grosse pince le temps que ça pose.

La pose est de 2 heures minimum, mais tu peux laisser poser toute une nuit. Je laisse poser 3/4 heures en moyenne, donc tous les 2 jours pendant 2 semaines.

Ensuite, bien rincer avec 1 ou 2 shampooings, et tu mets ton après shampooing et le tour est joué.

Et ce qui est bien, c'est que le lait de coco rend les cheveux plus volumineux et brillants.

Voilà ! Quand je lisais les témoignages de pousse grâce au lait de coco au début, j'étais assez sceptique, et ce n'est vraiment qu'en essayant par soi même qu'on peut se rendre compte des choses !!

Liberté, j'espère que ça va être concluant pour toi aussi, tiens nous au courant ^^

A

AnonymousUser

Guest
vallysam;729302 a dit :
Kikie, tu n'es pas obligée de me croire, mais je ne vois pas pourquoi je raconterai des mensonges, je n'ai pas d'actions chez les fabricants de lait de coco lollll
Non mais sérieux, je mesure régulièrement mes cheveux d'après un point bien précis au dessus du front, afin de pouvoir suivre ma pousse. Ca fait un peu plus d'1 an que je les laisse pousser, et j'utilise donc cette technique de mesure depuis 1 an.

Menthe à l'eau, en fait, c'est bien de laisser tes briques au frigo, comme ça la crème est plus onctueuse et moins liquide !!
Ce que je fais, pour ma longueur (j'ai les cheveux un peu plus bas que le milieu du dos, quasiment à la taille), je mets 3 cuillères à café de lait de coco dans un bol, afin de pouvoir doser et ne pas trop en mettre (je me sers donc uniquement de ce qui a dans le bol et pas plus). Je le fais sur cheveux secs.
Donc j'en mets beaucoup sur les racines (vu que c'est par là que les cheveux poussent), et sur les longueurs et les pointes. Ensuite, je remonte mes cheveux sur le crâne avec une grosse pince le temps que ça pose.

La pose est de 2 heures minimum, mais tu peux laisser poser toute une nuit. Je laisse poser 3/4 heures en moyenne, donc tous les 2 jours pendant 2 semaines.

Ensuite, bien rincer avec 1 ou 2 shampooings, et tu mets ton après shampooing et le tour est joué.

Et ce qui est bien, c'est que le lait de coco rend les cheveux plus volumineux et brillants.

Voilà ! Quand je lisais les témoignages de pousse grâce au lait de coco au début, j'étais assez sceptique, et ce n'est vraiment qu'en essayant par soi même qu'on peut se rendre compte des choses !!

Liberté, j'espère que ça va être concluant pour toi aussi, tiens nous au courant ^^

En bonne sceptique que je suis je vais essayer, mais bon il se peut que ça ne marche pas sur toutes ...on verra
HS : Mes prochaines courses, je vais en acheter et j'essaierai : le souci ça se périme ça non ?
il faut en reprendre toutes les semaines ? Ca se garde combien de temps une fois ouvert ?

Mes excuses pour le HS mesdemoiZelles :razz:

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Tiens, ça m'interesse cette histoire de lait de coco... Par contre, je suis plus sceptique en ce qui concerne les lunes !

Sur Teleshopping ( on s'occupe comme on peut le matin à 8h30... :rolleyes: ), il y a un produit proposé qui est censé accélérer de façon considérable la pousse des cheveux. Et, comme je suis de nature bonne poire, je songe l'acheter. Enfin, me le faire offrir, parce que ma tirelire sonne désespérément creu XD

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je pense que ça sera mieux le lait de coco Isocolie, car c'est un produit naturel, alors que je suis sûre que le produit que tu as vu à la télé est bourré de produits chimiques ...
A toi de voir ;)

Kikie, tu as raison, essaye et tu verras par toi même si tu obtiens toi aussi des résultats ;)

A la base, le lait de coco se conserve plusieurs mois, mais il faut le garder pas plus de 7 jours une fois ouvert, au frigo. J'ai mis mes briques au frigo dès que je les ai acheté, comme ça, le lait de coco est onctueux et pas trop liquide (sinon ça coule partout une fois appliqué :stressed: ).
Normalement, 2 briques de 250 ml devraient suffir pour une cure de 2 semaines, donc à raison de 1 masque avant shampooing tous les 2 jours.

Voilà, bonne cure et tiens nous au courant des résultats !!! :redface_old:

A

AnonymousUser

Guest
Isocolie;730741 a dit :
Tiens, ça m'interesse cette histoire de lait de coco... Par contre, je suis plus sceptique en ce qui concerne les lunes !

Sur Teleshopping ( on s'occupe comme on peut le matin à 8h30... :rolleyes: ), il y a un produit proposé qui est censé accélérer de façon considérable la pousse des cheveux. Et, comme je suis de nature bonne poire, je songe l'acheter. Enfin, me le faire offrir, parce que ma tirelire sonne désespérément creu XD

Ouai mais la Lune, on voit bien qu'il y a un effet avec les marées, sur le comportement, pourquoi pas les cheveux, en tout cas moi ça marche, la coiffeuse hallucine

Le lait j'essairai aussi pour voir, ça mange pas de pain comme on dit :XD:

Par contre ton truc de téléshop, là fais gaffe, à mon avis c'est de l'arnaque : pourquoi ? parce-que les cheveux poussent de l'intérieur, donc il faut les nourrir et leur donner des trucs par la nourriture, ou des gélules, là je pense que ce serait plus efficace déjà ;)

11 Juin 2007
34
0
2 867
vendargues
bon ben moi aussi je v tester, je suis curieuse et toutes les filles reve de cheveux long
je v en acheté tout a lheure et je repasserai donner de mes nouvelles sur mes resultats

j'espere sa marche .....:coeur2:

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
L'important c'est d'avoir des cheveux en bonne santé!

Je fais un masque d'huile d'olive et un de henné chaque mois, et le coiffeur est toujours effaré de voir à quelle vitesse poussent mes cheveux! Tu pourrais chercher sur cette voie :) Une bonne alimentation aussi, pour les nourrir de l'intérieur! Style levure de bière par exemple

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis demandée aussi si le fait de les noyer dans le gras, ça ne les allongeraient pas les cheveux ?

J'ai peur d'essayer et que l'odeur me débecte ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes