Kikie, tu n'es pas obligée de me croire, mais je ne vois pas pourquoi je raconterai des mensonges, je n'ai pas d'actions chez les fabricants de lait de coco lollll
Non mais sérieux, je mesure régulièrement mes cheveux d'après un point bien précis au dessus du front, afin de pouvoir suivre ma pousse. Ca fait un peu plus d'1 an que je les laisse pousser, et j'utilise donc cette technique de mesure depuis 1 an.
Menthe à l'eau, en fait, c'est bien de laisser tes briques au frigo, comme ça la crème est plus onctueuse et moins liquide !!
Ce que je fais, pour ma longueur (j'ai les cheveux un peu plus bas que le milieu du dos, quasiment à la taille), je mets 3 cuillères à café de lait de coco dans un bol, afin de pouvoir doser et ne pas trop en mettre (je me sers donc uniquement de ce qui a dans le bol et pas plus). Je le fais sur cheveux secs.
Donc j'en mets beaucoup sur les racines (vu que c'est par là que les cheveux poussent), et sur les longueurs et les pointes. Ensuite, je remonte mes cheveux sur le crâne avec une grosse pince le temps que ça pose.
La pose est de 2 heures minimum, mais tu peux laisser poser toute une nuit. Je laisse poser 3/4 heures en moyenne, donc tous les 2 jours pendant 2 semaines.
Ensuite, bien rincer avec 1 ou 2 shampooings, et tu mets ton après shampooing et le tour est joué.
Et ce qui est bien, c'est que le lait de coco rend les cheveux plus volumineux et brillants.
Voilà ! Quand je lisais les témoignages de pousse grâce au lait de coco au début, j'étais assez sceptique, et ce n'est vraiment qu'en essayant par soi même qu'on peut se rendre compte des choses !!
Liberté, j'espère que ça va être concluant pour toi aussi, tiens nous au courant ^^