hé!!
Je vois que je ne suis pas la seule férue d'écriture par ici! Comme toi, j'ai commencé à écrire toute jeune! Je pense que j'écris plus ou moins depuis toujours, même si la qualité laisse à désirer (il y a 15ans comme il a deux jours mouhahaha).
C'est au collège que j'ai vraiment creusé cette passion, en écrivant plusieurs romans d'une cinquantaine de pages manuscrites chacun! Il y avait une sordide histoire d'ange dans un hospital, un échange de lettres d'amour auprès d'un réverbère, une minable histoire d'ado qui devient princesse ET chanteuse (ouais...Cette daube s'appellait "Hip Hop au Buckingam Palace..."argh.), et un truc dont je suis encore assez fière, "Histoire d'un centenaire", retraçant la vie d'une homme du XXe siècle...
Bref, j'ai beaucoup évolué à travers ces écrits, qui étaient accompagnés de nombreux dessins et poèmes.
C'est ce qui m'a mené à mon parcours 100% littéraire.
Au lycée, suite à des "soucis affectifs", j'ai ouvert un
blog où j'ai commencé à écrire très librement...je ne me suis plus arrêtée, et je continue
ici.
Pour moi, écrire est vraiment vital. J'ai commencé à vraiment écrire à une époque où j'étais seule face à l'effondrement de ma famille, et je sais aujourd'hui que ce sont les mots qui m'ont sauvé la mise à cette époque, que ce sont eux qui m'ont éduquée à partir de mes 10ans. Sérieusement!
J'ai comme projet d'envoyer quelques un de mes textes pour une éventuelle publication...
Voilà pour mon racontage de vie! D'autres Madz inspirées?