comment avez vous rencontré votre moitié???

A

AnonymousUser

Guest
il m'a acoster a la sorti du lycée <3
Puis a force de parler, on c'est rapprocher , et trois mois après tadada ^^
Je resume hein, parce que si jme lance dans un roman, jvai me passionner et je ne m'arreterais pas ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Au travail... Mon (désormais) ex et lui traînaient tout le temps ensemble, si bien qu'un soir après le boulot, on est allés chez lui, je l'ai trouvé adorable, très charmant, drôle... Bref j'ai passé tout le week-end à penser à lui, je lui ai envoyé un sms le dimanche pour lui demander s'il avait besoin de quelqu'un pour l'emmener au travail. Il m'a dit oui et m'a proposé de rentrer avec moi à pied après le boulot. Il m'a raccompagnée jusqu'à chez moi alors qu'il habitait plus près (100 mètres avant en gros). Et 5 minutes après que je sois rentrée, il m'a envoyé un sms... Le lendemain, j'ai avoué à mon ex que j'étais attirée par le jeune homme en question (sachant que de toute façon, ça allait se terminer entre nous, on cherchait juste un prétexte valable) et il est allé lui parler. Et euh... 6 heures plus tard, j'étais chez lui (parce que j'ai forcé les choses au maximum !), on a regardé un film, on s'est progressivement rapprochés, il m'a embrassée et un peu plus même.

Ca fera un mois le 19 qu'on est ensemble. Je crois que personne n'a réussi à m'ouvrir autant les yeux que lui, jusqu'à maintenant. Ma vie a totalement changée depuis que je le connais.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
~ Elfy Musicaë ~;812716 a dit :
lol
je croyais qu'on voyait que ça dans les films moi, pas raconter pour de vrai où on s'est rencontrés !
cela dit, je trouve pas qu'il y a à avoir honte, c'est un moyen comme un autre de trouver l'amour. Et puis si ça marche, tant mieux nan ;)

Faut croire que ca choque encore quelques personnes parce qu'on a eu le droit a pas mal de reflexions comme "ah bon mais qu'est ce qe vous fesiez sur meetic, vous etes jeunes, y'a pas besoin de ca c'est pour les vieux en manque d'amour..." pas mal de fois...
Alors on a fini par faire une version super romantique ! :icon_4laugh:
mais oui tant mieux moi depuis j'aime meetic ^^ enfin je remercie meetic:up:
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
[alex];149187 a dit :
il m'aura attendu pendant 2 ans :eek: (j'aurai jamais pu faire ça pr un garçon moi).


Moi j'ai attendu un garçon deux ans, c'est possible quand on aime x)

Je suis tomber dans sa classe en quatrième, on ne se fréquentais pas vraiment, en troisième on était encore dans la même classe c'est la qu'on a commencer à sympathiser, en réalité je lui parlais souvent du garçon qui m'intéressait à l'époque. En fin d'année j'ai délirer, pour déconner je lui ai fait croire que je l'aimais et que je vo
ulais sortir avec lui, on est sortie ensemble mais sa n'a pas marcher, on a donc repris notre amitié en cour de chemin, sauf que je me suis pris à mon propre jeux, je suis tomber amoureuse de lui. Un mois après on s'est remis ensemble, sa a durée 3mois puis j'ai une fois de plus tout arrêter en fin de troisième, sans raison particulière, j'étais indécise. Je m'en suis mordu les doigt, je suis revenu vers lui une troisième fois sauf qu'il ne voulais plus revenir, pour lui j'étais toujours trop indécise. On a garder de très bon contact, j'ai attendu, je savais que j'allais le retrouver (l'instinct?). Durant ces grandes vacance on s'est revu puis il a fini par venir de lui même, on est ensemble depuis 3mois maintenant et je ne le lâcherais plus sa c'est clair.
 
6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
moi c'était au boulot!

un soir je nettoyer les couvert a la fin du service et lui en face de moi (on était séparé par un plan de travail genre commode a plusieurs étages) en train de nettoyers son plan de travail avec du produit pas bon pour mes couvert que j'avais fini !!!

alors je l'embété a mort ca la énervé et o fur et a mesure des jours on est sorti boire des verres et tt et maintenant on est ensemble depuis 10mois et en appartement ensemble depuis 8mois! et c le bonheur assuré!:):):)
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Nous étions dans la même classe au collège, en 5 ième et en 4 ième, avant que sa mère l'envoie en pension...:scream: et nous étions déjà...in love.
Elle a disparue pendant 7 ans et elle est revenue il y a peu pour tout chambouller dans ma vie car il s'avère que son absence n'a pas effacé sa trace dans mon coeur, je l'aime toujours, plus fort encore... et c'est réciproque, comme quoi loin des yeux loin du coeur est un proverbe qui sonne plutot faux...même si cette distance dure des années.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
On est allés à l'école primaire ensemble, on ''sortait'' ensemble, puis quand il est allé au secondaire (il a un an de plus que moi) il est allé dans une école anglaise, je l'ai plus revu durant 5 ans, cette année il a changé d'école et est venu à la mienne, on s'est retrouvé et voila, je l'aime et c'est l'amour fou:icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes