Au travail... Mon (désormais) ex et lui traînaient tout le temps ensemble, si bien qu'un soir après le boulot, on est allés chez lui, je l'ai trouvé adorable, très charmant, drôle... Bref j'ai passé tout le week-end à penser à lui, je lui ai envoyé un sms le dimanche pour lui demander s'il avait besoin de quelqu'un pour l'emmener au travail. Il m'a dit oui et m'a proposé de rentrer avec moi à pied après le boulot. Il m'a raccompagnée jusqu'à chez moi alors qu'il habitait plus près (100 mètres avant en gros). Et 5 minutes après que je sois rentrée, il m'a envoyé un sms... Le lendemain, j'ai avoué à mon ex que j'étais attirée par le jeune homme en question (sachant que de toute façon, ça allait se terminer entre nous, on cherchait juste un prétexte valable) et il est allé lui parler. Et euh... 6 heures plus tard, j'étais chez lui (parce que j'ai forcé les choses au maximum !), on a regardé un film, on s'est progressivement rapprochés, il m'a embrassée et un peu plus même.
Ca fera un mois le 19 qu'on est ensemble. Je crois que personne n'a réussi à m'ouvrir autant les yeux que lui, jusqu'à maintenant. Ma vie a totalement changée depuis que je le connais.