J'étais persuadée d'avoir poster sur le sujet...
J'ai rencontré mon copain dans un avion. Il était juste à côté de moi et il rentrait d'une année d'échange universitaire en Allemagne avec un copain. Ils étaient entrain de causer allemand aux hôtesses, l'avion était parti de Francfort. Moi je partais en semestre d'échanges à Monterrey. Ils ont cru que j'étais allemande et finalement ils ont tenté de me parler en espagnol et on a parlé pas mal; on avait neuf heures d'avion jusqu'à Mexico et ensuite changemnt pour Monterrey où ils allaient aussi ! et en fait on a eu plein de pépins avec les grèves d'avion, on a passé une nuit à Houston etc et ils m'ont toujours entourée,aidée comme je voyageais seule. Ils m'ont fêté mon anniversaire dans l'aéroport.
J'ai été accueillie chez mon copain actuel, et le lundi qui suivait le w-e où on était arrivé, on sortait ensemble. ça a été rapide, et vu le peu d'estime que je me porte je me disais que je le reverrai pas, et il m'a appelée et on s'est revus comme un petit couple, il imaginait pas passer des w-e sans moi alors qu'on s'connaissait pas encore beaucoup d'ailleurs y a peut-être eu qu'un w-e où on s'est pas vus, c'était dur
.
On pensait même qu'une fois rentrée en France ce serait fini et très rapidement j'ai compris que ce serait pas possible et on a décidé de rester ensemble. Je suis rentrée en France y a presque trois mois et je repars dans trois mois.... =) et je l'aime mon mariachi ! ! !