comment avez vous rencontré votre moitié???

A

AnonymousUser

Guest
Ambre a dit :
Toi moi passage devant le maire ?
Quand tu veux, où tu veux. Mais tu sais, j'ai pas besoin du mariage pour céder à tous tes caprices, poupée.
 
31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Ambre a dit :
Haaaaaan ! ♥ Détails ?

:o en fait ça va vous décevoir mais on s'est pas rencontré dans space mountain ou pirates des caraibes! non non..bon je vous raconte: en juin, Michael Jackson est venu à paris, et plus précisement à disneyland..en bonne fan que je suis, j'ai décidé d'aller en bas de son hotel pour essayer d'appercevoir le bout de son nez (sans jeu de mot...). C'est là que j'ai rencontré mon lui, fan de son état, qui attendait lui aussi.
Au final j'ai pas vu Michael, mais je suis repartie avec lui...c'est déjà ça de pris:)
 
9 Janvier 2007
9
0
2 862
la petite- raon
noel était le meilleur copain de mon frère,c'était mon chérie quand j'avais 9 ans,on a déménagés,et je l'ai retrouvée 15 ans après?6 ans plus tard on et mariés et on a 3 enfants.C'est ma moitier...........:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Zofia a dit :
Lol Mily moi aussi je tchatais sur kazibao avant, j'adorais trop vers 12-13 ans :d
J'avais même gagné un voyage en Tunisie grace à ce site ^^

(Pardon du retard)
Huhu, c'était le bon vieux temps, hein.. C'est dommage que ce ne soit plus que des ruines maintenant.. :sad:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
bon, 1e rencontre à un concert...
y a ce mec mooooooort bourré (je déteste ça !) qui vient me parler. bon, soit, il a de la chance de porter un t-shirt d'un groupe que j'adore, sinon, je l'aurais ignoré direct !
mais bon, au final, je l'ai quand même laissé dans le vent.
quelques jours plus tard, je m'inscris sur le site internet de mon groupe favori-que-j'aime-et-que-j'adore. On est que 3 belges inscrits. y a un mec qui vient me parler (il pensait pas que j'étais une fille), parce que bon, il voulait dire bonjour au nouveau belge. on s'envoie 2/3 mails, et je découvre que c'est le gars qui est venu me parler au concert...
Presque 2 mois de mails et des sms plus tard, on décide de se revoir, et boum ! on s'est jetés l'un sur l'autre... :d:o
Dimanche, ça fera 1 an...
J'ai jamais aimé qqun comme je l'aime, et en même temps c'est normal, c'est le mec le plus merveilleux de l'univers.:P
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Iaoranamoana a dit :
Si ton self ressemble au mien, votre première entrevue devait être donc hypra romantique :'D
(ça ne pouvais pas être pire que ce qui allait arriver la première fois que je lui prenais son vélo :P)
En vrai, c'est trop cliché, j'arrivais pas à attraper un truc, il me la pris, on c'est regardé blablabla.^^
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Seule pour l'instant, mais pleine de souvenirs de rencontres sympa, voire farfelues avec mes ex.
* Il y en a un qui faisait le même voyage linguistique que moi à Barcelone!:cool:
* Il y en a un qui s'est foutu de ma gueule alors que je n'arrivais pas à ouvrir la porte (je pestais! MAUDITE PORTE!) pour aller à mon stage de maths. Il m'a taquiné à chaque fois qu'on se croisait.:P
* Il y en a un que j'ai rencontré au resto alors que j 'étais avec mes parents et 2 amis. J'étais seule en bout de table, il était avec sa meilleure amie. Il s'est incrusté dans la conversation pour pouvoir m'aborder. C'était le frère de la serveuse. Il m'a demandé mon numero mais je ne lui ai pas donné (mes parents étaient pressés). J'ai rappelé le resto et je l'ai recontacté grâce à sa soeur.:rolleyes:
* Il y en a un que j'ai rencontré lors d'une fête de nouvel an. Ca se déroulait dans une vieille brasserie. A l'annonce d'un karaoke , on s'est enfuies avec ma meilleure amie, on s'est réfugiées au sous-sol : des toilettes carrelées de vert bien glauques ! Un groupe avait eu la même idée que nous. On a papoté...et c'est dans ce cadre archi-romantique de chiottes vertes que je suis sortie avec P !:d

Ca a duré un peu plus de 2 mois à chaque fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes