comment avez vous rencontré votre moitié???

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Oula compliquer.
Je sortais avec bonhomme qui faisais de la musculation donc qui était bien baraque et à chaque fois que j'étais avec ses potes ils arretaient pas de taquiner un petit bonhomme qui faisais du cyclisme donc qui était tout menu.(vive les préjugés lol mais j'avoue que sa ma attendrie ) et quand je me suis séparée du jeune homme musclé y'a le jeune homme tout menu qui a oublié les clefs de chez lui et qui est donc resté chez le Mr musclor. Pi il ma parlé sur msn(Mr musclor lui avait demandé de me détruire psychologiquement c'est sa les ex...). Donc je disais, on a parlés de musique avant tout. Il ma passer son adresse pour m'envoyer une chanson. Le remix de Oasis et Green Day :d
On c'est connu début novembre 05, j'ai refusée de le voir jusqu'à mai 06 ou je suis finalement tombée dans ses bras :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi c'est hyper original:je l'ai rencontré dans mon lycée.Et pour faire pire niveau originalité:dans ma classe lol.Je l'ai pas cherché loin :)
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Alala c'est vraiment mignon tout vos témoignages :),
Pour ma part c'est niette,depuis juillet dernier,c'était un vrai connard,rencontré en boite.. :rolleyes:
Bien sur aprés y a toujours quelques mecs plutot mignons dans mon lycée mais bon...
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
je l'ai rencontré en vacances ! c'est d'abord sa ptite soeur qui a sympathisé avec mon p'tit frère! ils voulaient aller faire une ballade en vélo chaque soir (mon frère et sa soeur) alors lui et moi on y allait aussi (ben quoi fallait bien surveiller les p'tits :P )

j'vous laisse imginer les longues ballades à vélo avec le coucher de soleil sur la mer! c'était tout simplement des moments magnifiques! maintenant je suis heureuse avec lui depuis deux ans et demi! (oui parce j'ai oublié de préciser mais on n'habite pas du tout loin l'un de l'autre ,en s'étant rencontré en vacances ,c'est pas du bol ça hein?! ;) :d )
 
16 Juillet 2006
7
0
3 652
Palaiseau
J'en avais tellement marre d'êtr seule que j'ai fait craquer ma meilleure pote pour qu'elle me trouve quelqu'un...Elle m'a filé le numéro d'un de ses copains du lycée et a donné mon numéro à ce gars...On a commencé à discutailler le soir même sur msn puis on s'est envoyé des sms...au bout d'un mois on s'est vu et....ça fait un peu plus d'un an que ça dure...:o
 
19 Janvier 2007
49
1
2 869
Vannes
fraisebleu.skyblog.com
Moi j'avais tiré un trait sur les mecs en général! surtout apres ma derniere relation ki ma dégouter de la gente masculine:mad: (je vous passe les détails tellement ca me donne envie de vomir!) bref.
Je suis allé faire un stage de deux semaines dans une entreprise de conception de site internet et mon voisin de gauche était super craquant...:o mais je pensai inacssessible...(trop bo gosse pour moi, lieu, collègue ect) pourtant c lui qui a la fin du stage ma demander mon adresse msn... et depuis? ca fait en tout et pour tout presque deux mois qu'on est ensemble...:d et ca fait un mois qu'on s'est pris un appart!:cool: ba oui je sais on c peu etre un peu précipiter mais bon: AMOUR kan tu nous tien!!
Je vi vraiment un truc fort et ca aurai ete trop domage de passer a coter...:P comme koi moi ki ny croyai plus du tout !! faut pas se désespérer!
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Il était dans ma classe il y a 3 ans, puis on est devenu meilleurs amis jusqu'à cette année...maintenant on est inséparable :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes