@Nina2
Ce mec, même avant de te rencontrer, s'est mis dans une position de contrôle à ton égard - jalousie parce que tu parles probablement (il avait aucune preuve) avec d'autres personnes (alors que tu ne lui devais absolument rien). De plus il est agressif envers toi, sans aucune raison, prend de travers quelque chose qui n'avait rien de négatif (oui, tu as ta vie, tu n'es pas en train de l'attendre sans rien faire, normal que tu lui proposes un créneau). Et pour finir, après t'avoir balancé toutes ces méchancetés, il te bloque, n'assume donc pas ses propos en ne te laissant pas répondre.
Et toi, tu n'es absolument pas responsable de tout ça. J'ai le sentiment que dans tes posts tu as l'impression que tu aurais du t'y prendre autrement. Sauf que non, tu n'as rien fait de mal.
Un homme qui te considère avec dignité et avec respect ne va pas te fliquer sur un site de rencontre, il ne va pas se vexer que tu ne le mettes pas au centre de ton monde, il ne va pas t'insulter. Je suis persuadée que tu peux trouver sur des sites de rencontres des hommes qui vont te traiter comme leur égale.
Et ce genre d'hommes avec qui tu as parlé, non ils ne sont pas différents dans la réalité. Cet homme a essayé de te soumettre au travers de ses messages, dans la réalité il n'aurait que fait asseoir son emprise sur toi.
Et oui, il a une emprise sur toi, parce que tu ne voit pas ce qui cloche chez lui. Peut-être que tu devrais te demander pourquoi tu te mets dans la position de fautive alors que tu n'as rien fait de mal. Te demander ce que tu recherches sur les sites de rencontres et est-ce que cet homme qui t'insulte y aurait repondu?
Tu peux aussi lire les articles de madmoizelles parlant de féminisme, en particulier ceux qui parlent des dynamiques inégalitaires entre homme et femme pour comprendre que cet homme a utilisé sur toi cette dynamique corrompue pour te faire croire que si ces échanges se sont mal passé c'est de ta faute.