Le nombre de fois où j'ai entendu des nanas dire à propos de leur ´ homme idéal' "Oh non il faut qu’il soit grand, pas en dessous d'un mètre quatre-vingt, il faut qu'il puisse me protéger"...
C'est quand même terrible qu'en 2019 les hommes plus petits que leur compagnes n'assument pas. Est ce qu'ils ont l'impression d'être moins viril ?
C'est ça qui est triste... Ne pas arriver à assumer sa taille, son poids, ses poils ou ses non poils, parce que les magazines nous disent à quoi il faut ressembler pour rentrer dans la normes ben merde !Je connais "pas mal" de femmes que ca bloque de sortir avec un homme plus petit qu'elle.
@Whovianpremiereheure, en 2019, c'est toujours compliqué pour beaucoup de femmes d'assumer leur corps, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les hommes et plutôt que se penser moins viril, c'est la société (et les femmes) qui les font se sentir moins virils. Comme pour nous avec les bourrelets et les poils tout partout.
et = virilitéLa formule grande taille = puissance est encore (malheureusement) très ancré dans la société
Un peu de police pour virer les "hommes cisgenre"...@gilgames Bonjour, le forum est non-mixte, vous n'êtes donc pas censé y avoir un compte (si vous êtes un homme cisgenre)
Voilà un lien pour comprendre le pourquoi de la non-mixité https://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/
Bonne journée
Toutefois @Mymy conclut son article par un appel à témoignages qui semble inclure les "mecs". Faut-il comprendre qu'il s'agit des non-"cisgenre" ? A l'exclusion de tous les autres ?
Oui avec ce genre de réflexions effectivement ce n'est pas étonnant... C'est triste.Il y a un article Madmoizelle où QueenCamille dit qu'elle préfère les hommes plus grands qu'elle et beaucoup de commentaire vont dans le même sens. Du coup, ce n'est pas étonnant que les hommes petits complexent là dessus et utilisent des subterfuge pour se grandir
Je suis dans la démarche de me plaire à moi en premier, en général le reste suis. Après effectivement je ne suis pas coquette, et il y a plein de gens qui le sont soit par peur du regard des autres (et c'est dommage) soit parce que ça leur fait plaisir (et ça c'est cool)@Whovianpremiereheure
Si c'était si facile, nous n'aurions pas besoin du féminisme
Je ne sais pas si ton âge joue. Des femmes plus vieilles que toi qui ne sortiront pas avec l'ombre d'un duvet, il y en a plein.
Est-ce que tu es toujours dans une démarche de séduction ? Je parle d'une démarche plus générale que celle de choper. Désolée de la franchise de ma question
D'abord toutes mes excuses. En fait je doute d'être un homme cis-genre. Depuis 25 ans. J'aurais dû commencer par là. J'ai lu il y a des années le lien que vous citez sur la non-mixité. Je pense que je dois supprimer mon compte (je n'ai pas trouvé comment) tant que je ne suis pas clair-e sur ma vraie identité. En parler à une personne compétente. Je suis confus-e et désolé-e. Merci mille fois pour votre intervention.@gilgames Bonjour, le forum est non-mixte, vous n'êtes donc pas censé y avoir un compte (si vous êtes un homme cisgenre)
Voilà un lien pour comprendre le pourquoi de la non-mixité https://forums.madmoizelle.com/sujets/debat-mixite.78570/
Bonne journée
Edit : Et si une femme peut vous mettre KO, elle n'aura sûrement aucun mal à aussi vous battre à l'occasion d'un bras de fer en tout cas, c'est une supposition très probable