Je suis en plein dedans et chaque mois c'est pareil. S'occuper en faisant du nettoyage ou faire des trucs qui vident la tête c'est juste ce que je ne dois absolument pas faire, car systématiquement, je "ressors les vieux dossiers" comme on dit et je repense à plein de choses négatives qui me sont arrivées, que ce soit la prise de tête avec mon copain 3 jours avant ou l'engueulade avec mon ex-patronne il y a 7 ans!
Par contre @loy et @Loulalilou , je viens de lire vos posts :
Pour répondre au post initial, je n'ai pas vraiment d'astuces pour tenir le coup. Physiquement, un anti-douleur me suffit, c'est surtout psychologiquement que ça m'atteint. La seule chose qui m'aide c'est de vider mon sac et de déballer tout ce qui me passe par la tête sur le moment, des choses qui habituellement me passent complètement au-dessus de la tête, mais le plus dur c'est de trouver quelqu'un pour m'écouter (c'est pas gagné ) peut-être qu'en écrivant ça me ferait du bien aussi!
Ah, j'oubliais! Je joue avec mon chien aussi, elle me fait du bien ma grosse Zelda
Bon courage à toutes, plein de bisous et tenez bon!!
Par contre @loy et @Loulalilou , je viens de lire vos posts :
Je suis dans le même cas, je change de pilule après mes règles, parce que celle que je prenais avant (et que j'ai pris pendant plus de dix ans) ne me convenait plus d'après mon gynécologue, et du coup j'ai peur qu'il m'arrive la même chose que ta sœur@LoulalilouJe sais que ma soeur a des périodes dépressives/agressives depuis qu'elle a changé de pilule, mais comme on n'en a pas parlé en détail je ne sais pas comment c'était vraiment avant. Ce qui est sûr c'est qu'il y a une différence très remarquable dans son comportement.
Pour répondre au post initial, je n'ai pas vraiment d'astuces pour tenir le coup. Physiquement, un anti-douleur me suffit, c'est surtout psychologiquement que ça m'atteint. La seule chose qui m'aide c'est de vider mon sac et de déballer tout ce qui me passe par la tête sur le moment, des choses qui habituellement me passent complètement au-dessus de la tête, mais le plus dur c'est de trouver quelqu'un pour m'écouter (c'est pas gagné ) peut-être qu'en écrivant ça me ferait du bien aussi!
Ah, j'oubliais! Je joue avec mon chien aussi, elle me fait du bien ma grosse Zelda
Bon courage à toutes, plein de bisous et tenez bon!!