Physiquement ça passe, je n'ai jamais trop eu de règles douloureuses, elles ne durent pas huit ans, y a rien de vraiment insupportable, à part la tension au ventre qui m'énerve et cette fragilité, cette sensibilité du corps qui transparaît sur mon mental - je déteste cette impression d'être vulnérable à ce point, au niveau du ventre qui se répand partout.
C'est psychologiquement que c'est très dur pour moi. Avoir les règles me renvoie forcément à la présence d'un Utérus, organe que je hais à un point inimaginable (rien que l'écrire et de le voir écrit...) et à l'état de femme que je voudrais anéantir. Quand on a les règles, on a la preuve pure et dure qu'on est une femme, et la preuve par la douleur et par le sang. Je ne vais pas développer davantage mais c'est terrorisant pour moi.
Ah, j'oubliais: Physiquement si, il y a un désagrément assez pénible c'est que les règles sont liées avec l'apparition de migraines assez dures à vivre, très fortes. Mais j'ai également des migraines très fortes n'importe quand, en fonction du temps qu'il fait (plus il fait gris, lourd, que l'atmosphère pèse et se condense).