Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Astéria!!!!!! :eek: :eek: :eek: Ca me fais limite peur de lire ça!!!

Ben loin, très loin du mari-enfants-Smic-chien-maison-monospace...
Surtout un pur boulot dans une multinationale qui me fasse voyager au 4 coin du monde et qui mette tout pleins de zéros sur mon compte en banque... Maison design, fringues griffées, .. Dieu que je suis superrficielle!!!
Et i un peu plus belle, un peu moins grosse, avec un tout petit peu plus de confiance en moi et enfin un style a moi...
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Dans 10 ans, j'aurai 30 ans pile poil.


Dans le monde idéal: J'aurai d'ici-là trouvé le job que je veux faire, d'ailleurs je bosserai. Enfin non, j'aurai arrêté depuis peu pour cause de congé maternité :P d'ailleurs avec le papa (mon céhri actuel j'espère) on n'arrêtera pas de se chamailler pour ne nom. On habiterait à Paris ou bien à l'étranger, Canada, USA, Japon? Et on aura pas mal voyagé avant.
Et niveau santé, au poil.


Dans le monde pessimiste: Je trouve pas de boulot, mon chéri est en CDD/CPE. On voudrait bien déménager ou devenir proprios, mais impossible de se prendre un crédit de plus. Alors pour bébé, on attendra encore un peu. Surtout que ma santé me rejoue des tours, rebouffe-toi de la cortisonne ma chérie.


Curieusement, la 1ère version me tente plus :d
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
100drillon a dit :
Astéria!!!!!! :eek: :eek: :eek: Ca me fais limite peur de lire ça!!!

Ben loin, très loin du mari-enfants-Smic-chien-maison-monospace...

Je ne sais pas si c'est par rapport à moi que tu disais ça donc au cas ou une précison les métiers auquels je me destinent raportent au moins 2 à 3 fois plus que le Smic, et je deteste les monospaces.


 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Astéria a dit :
Mais ce sont que les grandes lignes hein, pas les détails.

Ah mais nous ne devons sûrement pas avoir la même définition de "grande ligne" alors !

Bref, j'aurai 28 ans (et comme Milie/Ka-li, rien que de le dire m'effraie). J'aurai, j'espère, ma licence d'anglais en poche, et je serai sûrement quelque part au-dessus de vos têtes en tant qu'hôtesse de l'air chez British Airways. :P Entre temps, j'espère que j'aurai passé quelques longs séjours à Londres et à New York (et donc être devenue trilingue !), fait plus ou moins le tour du monde, et eu au moins une relation amoureuse sérieuse.
Après, come what may !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Astéria a dit :
Lol :P nan mais sérieux, chéri ( mariage ), enfants, boulot, maison ( + endroit ou vivre ), meilleurs amis et famille c'est pas les grandes lignes pour vous?

Sisi ! Non mais en fait, je n'sais pas comment dire :confused:. Les grandes lignes, c'est ce que tu as énuméré en effet, mais en version (beaucoup) plus édulcorée. Ce ne sont pas les sujets que tu as abordé qui m'a "surpris", c'est la précision presque scientifique que tu as inscrit dans ceux-ci, comme par exemple, l'âge des enfants, l'année des fiançailles, ce genre de choses.
Mon avis est strictement personnel mais ça me rendrait triste d'avoir un avenir tout tracé (même si c'est toi-même qui l'as choisi, j'en suis bien consciente). Où est la magie des surprises ? Le frisson de l'imprévu ? ;)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Lulla.by a dit :
Sisi ! Non mais en fait, je n'sais pas comment dire :confused:. Les grandes lignes, c'est ce que tu as énuméré en effet, mais en version (beaucoup) plus édulcorée. Ce ne sont pas les sujets que tu as abordé qui m'a "surpris", c'est la précision presque scientifique que tu as inscrit dans ceux-ci, comme par exemple, l'âge des enfants, l'année des fiançailles, ce genre de choses.
Mon avis est strictement personnel mais ça me rendrait triste d'avoir un avenir tout tracé (même si c'est toi-même qui l'as choisi, j'en suis bien consciente). Où est la magie des surprises ? Le frisson de l'imprévu ? ;)

Ok là je vois mieux ;) il se trouve que c'est "dans l'idéal" comme d'autres ont dit vouloir être plus minces, plus jolies, ect... dans 10 ans. Je suis pas à l'année près non plus, et je ne vais pas me suicidée si ça tombe pas pile poil comme ça :P bon après, les surprises et l'imprévu je pense que je leur ai laisser plutôt beaucoup de place : le boulot n'est pas encore définit, les enfants de manière général ( les miens et les autres de mon entourage ) on ne connait bien évidement pas leur futur caractère, je vais encore rencontrées beaucoup de personnes nouvelles ( cf ma belle-soeur ect... ), es voyages n'étant pas faits ( et leurs dates pas fixées non plus ) ce sera aussi une "surprise", il aura bien sur des histoires et des eugeulades dans l'entourage, peut-être aussi des ruptures, ect... c'est en cela que j'ai eu l'imprésion de définir les grandes lignes, car même si je sais que je vais me marier je ne sais pas comment le mariage se déroulera ect...


Comme lorsque l'on regarde un épisode d'une série télé : Il y a un résumé sur le programme tv, on sait ce qui va se passer, mais on ne sait pas comment cela va se passer, voilà la nuance, genre Pacey va sortir avec Joey dans Dawson, on le sait, mais on a envie de voir comment cela va se passer :P . Je pense avoir le résumé des grands lignes de l'épisode de ma vie de dans 10 ans, mais j'aurais quand même la surprise de le voir, et j'ai surtout hâte de voir cet épisode, le résumé étant fait pour mettre l'eau à la bouche :d .
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je ne sais pas si c'est par rapport à moi que tu disais ça donc au cas ou une précison les métiers auquels je me destinent raportent au moins 2 à 3 fois plus que le Smic, et je deteste les monospaces.


Non le "très loin du mari-enfants-Smic-chien-maison-monospace..." c'était juste pour moi ;)
Mais je sais pas c'est bizarre que t'imagines ta vie comme ça avec des années précises pour tout, comme les autres j'ai l'impression que c'est moins drole, que tout est tellement planifié que t'a plus rien à découvrir. Enfin c'est juste mon avis...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
100drillon a dit :
Non le "très loin du mari-enfants-Smic-chien-maison-monospace..." c'était juste pour moi ;)
Mais je sais pas c'est bizarre que t'imagines ta vie comme ça avec des années précises pour tout, comme les autres j'ai l'impression que c'est moins drole, que tout est tellement planifié que t'a plus rien à découvrir. Enfin c'est juste mon avis...

Ok ;) c'était parce que c'était juste en dessous de ma quote, sinon pour le reste réponse juste au dessus de la tienne en fait lol vu qu'on a répondu a une minute près.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Nerea a dit :
Astéria > Pour moi, ce qui est impressionnant, c'est les détails, genre, les parrains et marraines des enfants, les témoins du mariages etc. qui pour moi, ne font vraiment pas partie des grandes lignes. ;)

Ah oui, mais enfin ça, ce sont des évidences en fait, donc c'est vrai que je n'aurais peut-être pas eu besoin de précisé ( mais effectivement c'est plus de l'ordre du détail que de la grande ligne ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes