Commentaires sur Ces 5 Disney qui nous ont traumatisés quand on était enfant

23 Décembre 2012
5 330
59 742
6 794
20anspasses.wordpress.com
La scène qui m’a le plus traumatisée dans un Disney et qui m’a hantée des jours entiers c’est dans Bernard et Bianca quand la méchante enlève ses faux cils :yawn:
Je pense que je ne savais pas ce que c’était que des faux cils et du coup, j’ai eu l’impression qu’elle s’arrachait les cils à la main, ça m’a vraiment traumatisée :yawn:

Sinon je me souviens que j’aimais pas du tout Fantasia, notamment la partie où Mickey enchante les balais et ils deviennent fous.
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
478
3 694
5 164
Liste non exhaustive:
- Blanche-Neige perdue dans la forêt, la scène de fin avec la sorcière
- La scène de tempête dans Bambi
- Aurore dans La Belle au bois dormant qui est hypnotisé et va jusqu'au fuseau (personnellement, j'aime énormément cette scène, elle m'a toujours hypnotisé justement)
- à titre personnel, je trouve que Peter Pan, Pinocchio ont des vibes malsaines
- Taram et le chaudron magique, Le bossu de Notre-Dame (si beau de dessin animé!) sont très noirs
- Rox et Rouky et Dumbo sont beaucoup trop tristes pour que je les regarde à nouveau un jour !
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
968
4 469
254
J aurais rajouté Merlin l enchanteur, la scène où Moustic est un petit poisson poursuivi par l énorme brochet qui veut le dévorer. Paradoxalement les scènes avec le loup qui essaye en vain de le croquer sont moins flippantes je trouve.
Purée, moi c’est Madame Mim qui m’a traumatisée. :gonk: L’horreur !


Après cette scène, elle prend l’apparence d’un chat et se met à chasser Arthur (Moustique) : enfant ce moment me terrifiait. :fear:

-

Il y aussi cette séquence de La Belle et le clochard que je déteste ! Vilaines bêtes !

 
Dernière édition :
8 Avril 2013
685
3 542
4 894
30 ans ici, je fais encore des cauchemars de la sorcière de Blanche-Neige :halp: Et ça m'a tellement traumatisée que c'est la seule attraction à Disneyland Paris que je ne peux pas faire :sweatdrop:
Sinon tous les Disney avec des animaux malheureux je peux pas : Dumbo, Frère des Ours, Rox & Rouky... Vraiment pas hâte que ma fille me les réclame ceux-là.
 
26 Mai 2015
1 536
251 366
4 904
Et j'avais toujours peur au début de "La Belle et la Bête", quand la Bête attrape le papa de Belle, et qu'on voit que ses yeux, ses dents... :lunette:
J'ai revu la Belle et la Bête récemment, c'est encore plus perturbant, quand on se rend compte que Gaston est un mascu et donc, un personnage tellement réaliste et flippant ...

@-Loreleï- Je ne connaissais pas trop Winnie l'Ourson, jusqu'à ce que je voie le live action avec Ewan Mc Gregor, et c'est un des meilleurs live-actions de Disneys pour moi :puppyeyes:

@Esquisse rose Pareil pour Madame Mim quand elle se transforme en dragon, j'allais me cacher dans la pièce voisine à ce moment là.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes