J'ai des cheveux de compet' : ils prennent facilement 2 à 3 cm par mois, sans que je me prenne trop la tête (!).
Par contre, je n'utilise aucun produit non naturel (je me fais mes masques moi-même, avec des oeufs, de l'huile d'olive, du citron, bref du facile à trouver), jamais de lisseur/couleur/sèche-cheveux, même les shampoings (de bébé !) je n'en fais que toutes les 3-4 semaines, entre deux j'utilise un truc très simple : un peu d'eau tiède avec du miel fondu dedans, à utiliser comme shampoing (bien rincer !). Avant de commencer il y a 6 mois, j'avais les cheveux hyper gras en deux jours et des pellicules, maintenant mes cheveux sont bien cinq jours avant qu'ils aient l'air un peu plats (mais pas gras !) et j'ai beaucoup, beaucoup moins de pellicules. Mes cheveux sont bien propres, n'ont jamais eu autant de volume, et je serais même embêtée, je me suis fait il y a un mois et demi une coupe courte et je vais devoir retourner chez le coiffeur car ils ont pris au moins 5cm (alors que la région est en mode froid sibérien depuis deux mois).