M
Membre supprimé 332225
Guest
@Ursinae Merci pour ce lien. J'ai trouvé la vidéo très cruelle pour les femmes en général, et très hypocrite que Philip, le directeur de cette maison close, parle "d'éduquer les clients au consentement"... tout en mettant à leur disposition des poupées passives, dimensionnées pour le regard de vieux/jeunes mecs blancs. C'est de mauvaise foi de déplorer qu'elles sont pensées par ce genre de personnes, tout en les vendant telles qu'elles à ces clients-là.
À quand une révolution dans nos sexualités ? À quand du contenu qui met en avant des pratiques destinées au plaisir du sexe féminin et à notre ego - dispensé par des cismecs ? C'est ça que j'aimerais voir, maintenant. Pour que ça soit visibilisé, enfin.
Ça existe bien, non, des hommes qui aiment se consacrer aux femmes et à leurs fantasmes ? J'ai vraiment une overdose de gros gamins mal élevés, goujats et agresseurs. Marre de ces gendres idéaux qui sont en réalité des dégueulasses.
À quand une révolution dans nos sexualités ? À quand du contenu qui met en avant des pratiques destinées au plaisir du sexe féminin et à notre ego - dispensé par des cismecs ? C'est ça que j'aimerais voir, maintenant. Pour que ça soit visibilisé, enfin.
Ça existe bien, non, des hommes qui aiment se consacrer aux femmes et à leurs fantasmes ? J'ai vraiment une overdose de gros gamins mal élevés, goujats et agresseurs. Marre de ces gendres idéaux qui sont en réalité des dégueulasses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.