Je pense que la monarchie britannique a un parfait contrôle de son image médiatique. Le battage médiatique entourant la mort de la souveraine a été parfaitement orchestré, ça fait partie des moments "clés" de la famille royale. Donc je ne vois pas pourquoi se sentir désolé du fait que cet événement soit autant couvert, je pense que c'est quelque chose qui était prévu de longue date
Les autres familles royales d'Europe se font plus discrètes, on entendrait moins parler de la mort du roi des Belges je pense, alors qu'ils sont nos voisins directs.
Pour moi qui suis anti-monarchiste convaincue, ce n'est pas une nouvelle bouleversante. En plus je pense qu'à cet âge, les veuves et veufs sont plutôt contents d'aller rejoindre leur conjoint.
Les autres familles royales d'Europe se font plus discrètes, on entendrait moins parler de la mort du roi des Belges je pense, alors qu'ils sont nos voisins directs.
Pour moi qui suis anti-monarchiste convaincue, ce n'est pas une nouvelle bouleversante. En plus je pense qu'à cet âge, les veuves et veufs sont plutôt contents d'aller rejoindre leur conjoint.