Et le pire avec l’argument « métier passion » c’est qu’il peut vraiment être utilisé dans tous les domaines ! Pour avoir été employée agricole pendant des années sur une exploitation animalière, je ne compte pas les heures supplémentaires (j’utilise cette expression mais ça n’existe même pas dans l’agricole) non payées parce qu’on va quand même pas laisser un animal mettre bas toute seule, il a plu aujourd’hui donc faut rentrer le foin, cet animal est malade, … big up en particulier à toutes celles qui ont bossé dans les métiers du cheval parce que là, le « métier passion » et la culpabilisation en mode « bien être animal » sont utilisés pour exploiter les employés (souvent .ées) de manière éhontée !
Edit : je précise bien sûr que le bien être animal c’est la base, mon m sage n’est pas contre le soin aux bêtes of course, mais bon sang payez les gens !
Edit : je précise bien sûr que le bien être animal c’est la base, mon m sage n’est pas contre le soin aux bêtes of course, mais bon sang payez les gens !