Alerte plan pourri !
Le crush fantasmé depuis x années, il n'existe que dans ta tête, la personne que tu as en face de toi n'a rien à voir avec ce fantasme ! C'est facile de se monter la tête sur des gens qu'on ne cotoie pas vraiment, on peut les imaginer pile à notre guise, mais le retour à la réalité risque d'être brutal.
Le mec veut clairement faire du sexe avec toi, ce qui est okay, mais montre ostensiblement qu'il n'est pas du tout intéressé par le fait de te connaitre. Et en face, y a toi, qui connait tout de lui, qui fantasme chaque centimètre carré de sa personne. Une balance très équilibrée dis donc !
Trois conclusions s'imposent :
1) Le sexe sera probablement nul : tu cherches une connexion spéciale, lui une baise à l'arrache avec une fangirl -> ça va être très très centré sur monsieur.
2) Il va être au mieux un mec qui s'intéresse pas du tout à toi, et ça va te faire de la peine, au pire un gros con, et ça va te faire de la peine ET te créer des emmerdes futures au travail.
3) Tu vas trahir la confiance de la personne que tu aimes.
... enfuis-toi !
Ou alors, tu vois avec ton monsieur pour avoir son aval, tu chopes ton crush, tu te rends compte que c'est naze et t'es vaccinée à vie contre le fait de rencontrer en vrai les personnes que t'as magnifiées en rêve. Et tu croises les doigts pour que le crush ait la décence de ne pas étaler sa vie perso au boulot.