Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Histoire vraie : elle réalise une auto-césarienne pour sauver son bébé
Histoire vraie : elle réalise une auto-césarienne pour sauver son bébé
Ça s'est bien fini, c'est vite dit ... l'histoire ne dit pas si elle a des séquelles de cette auto-césarienne. Parce que là, niveau hygiène, on n'est pas franchement au top et en taillant l'utérus, est-ce qu'elle n'a pas un peu entaillé tout le reste avec ?Je crois que ce qui me choque le plus, c'est la fin.
Et son fils qui l'a découverte, le pauvre... Bref, ça s'est bien fini mais ça fait froid dans le dos.
Moi je crois que j'aurais fait l'autruche et attendu de mourir comme une débile. Oui je sais, je n'ai aucun courage... Bon après, je n'ai jamais été dans cette situation donc on ne sait pas de quoi le cerveau est capable pour survivre (j'ai pas envie de savoir).Moi je me serai évanouie direct. Il y a des gens ils ont tellement de courage.
Toujours là quand il faut ceux là...J'aime le petit détail du père injoignable au bistrot. La classe.
Et encore, celui-ci date de mai donc ça fait à peine 6 mois ! On ne compte plus le nombres d'articles re-publié plusieurs fois alors qu'ils sont relativement récent.Bonjour @Marie-Stéphanie Servos Pourriez-vous davantage renouveler vos articles ? Celui-ci a un an. J'ai bien conscience qu'il y a des paramètres que nous, lectrices, n'avons pas, mais il me semble que les articles déjà publiés s'enchaînent très (trop) vite. Les nouveaux articles sont de qualité, alors pourquoi ce rythme effréné d'anciennes publications ?
Ah et pourrions-nous aussi de nouveau commenter les articles sponsorisés ? Ça faisait partie d'une liberté d'expression que j'aimais bien, dans l'état d'esprit de Madmoizelle.
Ce n'est peut-être pas le lieu pour faire des suggestions (feedback des lectrices), dans ce cas quel est le lieu approprié ?
Merci