Commentaires sur Madmoizelle change

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
485
24 038
3 864
Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen que le forum soit géré par les madz ? Rien n’est dit qu’il disparaîtra et j’espère que non, mais plutôt que de le supprimer, les administrateurs ne pourraient pas donner les droits à quelques madz actives et présentes sur le forum depuis un moment ? et d’autres madz tout aussi actives pourraient être modératrices.
Ce serait un forum autogéré par ses membres :puppyeyes:

Je dis ça mais en vrai je ne connais pas tous les rouages qu’il peut y avoir derrière, le côté financier … :sweatdrop:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 939
96 700
3 004
30
Ils ne pourraient pas garder le forum actif? Niveau serveur ça doit être minime. S'ils ne veulent plus le gérer peut-être pourraient-ils le céder? Comme si c'était un forum privé en gros.

+ @Prunylle

C'est un forum sous le nom d'un magazine bien spécifique, donc s'il est géré par quelqu'un d'autre, ça engagera toujours la responsabilité de Humanoid et plus haut.
Ça avait déjà été discuté pour Rockie de souvenir et aussi refusé

@MorganeGirly Les journalistes ont appris via un article qu'ils allaient tout.te.s être licencié-e-s et c'est parce que les journalistes étaient là que Madz avait été gardé :erf:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 096
6 644
Paris
Bonjour tout le monde
Au vu de comportements déplacés au sein du serveur je suis actuellement en recrutement de modératrices. Je suis seule pour gérer le serveur, les invitations, les demandes et la modération, et nous sommes désormais plus d'une centaine sur le serveur, beaucoup de monde est arrivé d'un coup avec la crainte que le forum ferme et cherche à recréer le forum sur le serveur, ce que je comprends, mais qui n'est pas possible en soi car c'est un format différent. Cela donne énormément de travail et nécessite plusieurs personnes pour ce faire.

Tant que je n'aurais pas de modos pour m'aider je suis obligée de mettre en pause les invitations sur le discord.
ça me fait très plaisir de prendre le temps de créer ce serveur comme bouée de sauvetage, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir gérer tout le monde qui arrive.
Je vous ferais savoir dès que d'autres modos se seront proposées et que ce soit par moi ou une autre personne désignée, les invitations seront à nouveau données. J'espère juste qu'on aura plus de nouvelles concernant une potentielle fermeture du forum, avec une date, car la panique est là, et personne ne sait rien.
Je fais de mon mieux et au plus vite pour vous proposer un backup, mon recrutement de modos est en train de se faire (d'ailleurs si quelqu'un ici aime et surtout sait faire la modération, et maitrise discord, vous pouvez aussi vous proposer, je vous ajouterais pour que vous puissiez venir candidater, on votera là bas :fleur:).
Je n'ose pas vous renvoyer vers le Terrier parce que je ne veux pas les submerger non plus, mais j'ai vu que ça a été proposé, si au moins ça peut permettre de ne pas vous retrouver 100% sans rien c'est aussi une solution, soit en attendant soit en double back up (c'est un super forum mais n'oubliez pas que ce n'est pas le forum madmoizelle, les règles là bas sont propres au Terrier et il faut évidemment s'y adapter et respecter les modos et les membres).

Merci et bonne journée à tout le monde, je reviens vers vous dès que possible <3
Si tu veux j’ai de l’expérience en modération, je ne peux pas te faire de mp mais n’hésite pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes