@jorda @Grelinette @Kettricken @Siya Hakurei Merci pour les retours !
Effectivement la suppression semble bugger dans beaucoup de cas. Parfois il faut quand-même essayer (quand vous arrivez à cliquer sur le bouton), puis réactualiser et recommencer etc... et vérifier sur votre compte que les messages sont supprimés. Parfois ça fonctionne pas du tout.
Malheureusement là tout de suite on va avoir du mal à débugger ça rapidement, il faudrait attendre au moins une petite semaine je pense
, j'espère qu'on a ce temps là (mais je pense).
Déjà je suis contente si celles qui voulaient ont pu commencer à sauvegarder des messages.
@Nefertii comme mes VDD la possibilité de suppression rapide/faisable de nos messages me semble indispensable, au cas où le site est fermé et accessible juste en lecture seule. C'est déjà le cas pour pas mal de topics et ça pose un sérieux problème selon moi. Au final on ne sait rien, peut-être que le forum va rester tel quel, peut-être qu'un jour il va disparaître... je préfère avoir le contrôle de mes posts. Et encore dans mon cas ça allait car j'avais que 900 messages, mais certaines Madz en ont 5000, 10000... impossible à faire à la main