Commentaires sur Madmoizelle change

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@Nefertii J'ai voulu voir ce que chatgpt avait retenu de moi et il me dit que je suis le pseudo de clémence bodoc, suivi de tout un speech de qui est clémence bodoc! XD


Edit: bon chatgpt est nul, il ne trouve pas mon métier, ni où je vis alors que ce sont des informations que j'ai écrites en toutes lettres.
 
Dernière édition :
23 Octobre 2017
424
2 349
1 724
@Gringo
Tu as ChatGPT 4?

Il m'a sorti deux métiers. Je ne sais si c'est le bon mais tu travailles avec des personnes en situation de précarité? Et/ou dans le domaine agricole?
 
20 Octobre 2018
218
995
1 154
36
www.popcornfr.com
Hello,
S'il y a encore des Madz qui cherchent une solution de repli, je suis obligée de signaler que oui, les forums women-friendly, lgbt-friendly, détente-friendly :taquin:, ça existe encore… déjà ya le mien ! C'est le forum Popcornfr, que j'administre depuis maintenant 5 ans avec un ami (du coup vous vous en doutez, c'est mixte – mais parfaitement safe, on a une team de modos au taquet).

Nous aussi on aime parler d'actus, on commente les Top Chefs, les Koh-Lanta et ce genre d'émissions (bientôt le retour des Traîtres, yaaay), nous aussi on aime les quizzes, les jeux style Loups-Garous, les animations bon-enfant... Cela dit mon forum est beaucoup + axé pop culture que Madmoizelle, on y parle surtout de séries, films, lectures, musique, jeux vidéos etc., mais la part belle est faite à la vie quotidienne.

Actuellement on fait du ménage dans notre forum, histoire de le garder beau et propre (mon co-admin et moi on aime les choses bien rangées) ça explique une activité timide, mais justement on rêve d'accueillir des fans de forum gentils, malins et bon esprit, on sait qu'ils existent… Dans le passé on a déjà eu la joie d'accueillir des internautes qui venaient d'ici, ça n'a été que du bonus alors je sais déjà que la communauté des Madz est compatible avec la nôtre.

Je précise que j'ai bien vu l'option Terrier bien cool qui s'est offerte ici, et d'ailleurs je pense m'y inscrire aussi, mon forum n'y fait pas (et n'y fera jamais) concurrence, c'est juste une autre option pour les curieuses, qu'elles soient bavardes ou discrètes ! (Je me demande d'ailleurs si les admin du Terrier seraient partantes pour un ptit partenariat avec Popcornfr, nos communautés semblant tout aussi bienveillantes ! poke @Deilephila elpenor :)) On a aussi un discord Popcornfr, qui nous sert essentiellement pour les animations en live, du coup on pourrait aussi se lier par ce biais.

Bref, s'il y a des Madz intéressées ou intriguées par mon forum, hésitez pas à venir y faire un tour, et si jamais l'ambiance vous parle, à vous y inscrire ! (gratuit, sans aucune pub, évidemment on a rien à vendre.) Hésitez pas aussi à dire que vous venez d'ici, comme ça je saurai vous reconnaître ! L'accueil chaleureux est garanti.

Au plaisir de vous lire !

P.S. je sais que je suis une membre discrète ici, peu d'entre vous me connaissent, mais j'ai toujours aimé cette commu et moi aussi ça me désolerait qu'elle disparaisse brutalement.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 372
8 500
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello @cocacola !

Franchement c'est top pour ton forum ! De notre côté, on aime le fait d'être une petite communauté, donc on accueille tout de même les Madz qui souhaitent nous rejoindre.

Mais l'idée pour nous c'est surtout de servir de lien si jamais le forum Madz ferme du jour au lendemain, pour que les gens puissent savoir où aller pour retrouver les contacts de personnes qu'elles connaissaient ici, et avoir un endroit pour discuter d'éventuels projets qu'elles souhaiteraient monter pour construire la suite de l'histoire de cette communauté.

Mais si votre forum est en quête de nouveaux membres, tu as tout à fait bien fait de te manifester ! Et tu es la bienvenue sur le Terrier si tu veux y parler de PopcornFr d'ailleurs. Je ne suis pas sure qu'un partenariat soit forcément judicieux (étant donné qu'on ne cherche pas particulièrement à gonfler nos rangs, ça ne nous servirait pas forcément de parler du terrier chez vous), mais tu peux parler de ton forum chez nous, ça ne pose pas de soucis !

C'est top qu'il y ait plusieurs options pré-existantes pour les Madz, en plus de la possibilité de créer elles-mêmes quelque chose ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes