Commentaires sur On n’aimerait pas les avoir sur le dos : voilà les pires daronnes de fiction

6 Septembre 2017
210
1 591
1 704
Gemma dans Sons of Anarchy est un horrible personnage. Sa manie de toujours se mêler de tout, de haïr les autres femmes, sa violence... Je la déteste :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Nananere83
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Pour ma part je citerais :
-Malory Archer dans Archer. J'adore vraiment ce personnage, on montre une femme sexagénaire et badass avec une sexualité active. Elle est doublée par Marion Game en vf (rip). Et c'est la mère du personnage principal. Elle est alcoolique, méprisante, corrompue, raciste, homophobe, classiste, grossophobe (son fils refuse qu'elle babysitte sa petite fille parce qu'elle veut absolument lui imposer un régime draconien alors que c'est un BÉBÉ), négligente, abusive, maltraite ses employés, détourne les fonds de sa société pour son propre profit. Mais la série la ridiculise toujours dans ces situations, comme pour Cartman dans South Park.
-Ragyo dans Kill la kill, une autre femme badass aux allures de drag queen. Elle considère ses deux filles comme des outils. Elle viole et abuse sexuellement l'aînée et a littéralement jeté la seconde à la poubelle quelques heures après sa naissance. Quand cette dernière revient pour l'empêcher de détruire le monde, elle essaie de la tuer, puis lui fait un lavage de cerveau, et réessaie de la tuer.
-Elena dans Little Fires Everywhere. J'ai jamais regardé cette série mais Elena me paraît être une personne tout à fait répugnante. Une Karen ultra raciste et classiste qui ne pense qu'à son image, qui rabaisse constamment sa fille benjamine à cause de sa façon d'être, ses goûts et son orientation, et fout une pression monstre à ses fils et sa fille aînée, qu'elle n'aime pas véritablement bien sûr, mais dont elle se sert de "produits vitrine" pour montrer aux autres à quel point elle est parfaite. Elle est persuadée jusqu'au bout d'être une mère exemplaire, et n'hésite pas à détruire tous ceux qui sont pas d'accord avec elle. Que quelqu'un appelle la police
- Mado dans le film Les Chatouilles. Une mère toxique qui rabaisse constamment sa fille, y compris quand cette dernière lui dit avoir été victime d'attouchements et de viol.
- Beatrice Horseman et Ma Nguyen dans. Bojack Horseman. Mais dans ces cas là, le père de Bojack et le reste de la famille de Diane sont aussi horribles qu'elles, toujours à les rabaisser, les négliger, se moquer d'eux et abuser d'eux moralement et verbalement, et physiquement aussi pour Bojack qui a aussi été témoin des infidélités de son horrible père. Et même si je déteste Béatrice en tant que personne, les épisodes qui lui sont consacrés, et sa backstory sont paris mes épisodes préférés et rendent le personnage très triste et touchant à la fois, même si elle était horrible.
- Alma dans Encanto. Même ses motivations sont crédibles et compréhensives, elle aime vraiment sa famille et se remet en question à la fin, elle a quand même pendant 50 ans foutu une pression monstre à absolument tout le monde pour qu'ils soient tous parfaits et répriment leurs émotions négatives pour faire bonne figure. Pepa devait réprimer son hypersensibilite, Isabela devait être parfaite et se marier avec un mec dont elle se fout, Luisa à toute une charge mentale qui lui tombe dessus, Mirabel en prend plein la tronche parce qu'elle a pas de pouvoirs et Bruno s'est cassé.
- Odalia dans the Owl House. Hypocrite, manipulatrice, insensible, narcissique, égoïste, opportuniste, avide de pouvoir, elle aussi fout une pression monstre à ses enfants et son mari pour avoir une place influente dans la société. Elle a forcé Amity a rompre son amitié avec Willow, jugée "trop faible", lui impose une amitié forcée avec Boscha, une alpha pétasse qui parle hyper mal à absolument TOUT le monde, parce que ses parents sont plus influents, elle a obligé Alador à travailler sans relâche sans un seul jour de congé, et elle a forcé Emira et Edric à porter des gemmes d'illusion pour cacher leurs boutons et poils disgracieux, alors qu'ils n'en sont pas complexés. Et le génocide ne la dérange pas une seule seconde tant que ça peut lui rapporter.
-Ambessa dans Arcane. J'attends la saison 2 pour en apprendre plus sur elle. C'est une seigneur de guerre cruelle et sanguinaire pour qui la diplomatie, la non violence et la sensibilité de sa fille, Mel (meilleur perso <3), ne sont que faiblesses. Elle a même décapité une princesse de 15 ans devant cette dernière qui avait le même âge a ce moment là. Elle finira par bannir Mel et l'envoyer à Piltover en prétextant qu'elle est un échec. En réalité elle ne pouvait juste plus supporter la désapprobation de sa fille a son égard, mais est trop dans sa masculinité toxique pour l'admettre
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes