C'est pas en tant que femme que les vidéos devraient être "profondes", c'est en tant que CREATEUR de contenu et les gens repris dans ses vidéos ne sont pas "affichés", ils sont parodiés. Ce sont eux qui se sont exposés en premier lieu, s'il filmait des gens lambdas dans la rue, de mineurs ou de gens vulnérables (j'ai vu passé une vidéo de Amandinedu38 sur fb récemment et on voit que pour le coup ça lui a fait beaucoup de mal) là on parlerait d'affichage.
C'est un risque du métier d'être soumis à la critique mais satirique.
Le harcèlement c'est autre chose, en l'occurence il est du fait de gens qui prennent la décision individuellement d'envoyer des mp pour faire du mal (et qui devraient être mis face à leurs responsabilité légales si insultes/menaces ou messages répétés), pas d'un gars qui fait des blagues. A aucun moment il n'a été vu en train de pousser à la haine ou d'envoyer des gens vers elle, au contraire d'un cas de harcèlement en ligne marquant, celui de Aline dessine par la communauté d'un youtubeur qui a été condamné (et pour le coup ils s'en étaient aussi pris à Tristan (un homme), leurs vidéos témoignages, longues, sont édifiantes.
Et oui on peut voir autant de critiques sur les hommes, Mcfly et Carlito se font déglinguer dans tous les sens, Gotaga et sa boutique, Amixem, sauf qu'ils s'en plaignent moins donc ça parait moins visible, et évidement leur sexualité n'est pas mise en avant comme un facteur négatif au contraire de Cloé qui se fait slutshammer avec encore une fois ce truc d'intereller son compagnon en mode "tiens ta meuf", comme jujufitcats qui est vue par les mascus comme "la copine de" alors qu'elle est sa propre personne et sa propre créatrice.
Squeezie avait fait une vidéo où il confrontait les "haters" bannis des chaines de gros youtubeur et lesdits youtubeurs et le concept était intéressant pour le coup et on pouvait voir que la haine en ligne est universelle.