Alizuko;2051781 a dit :na mais oh t'as vu l'heure? t'étais où lol
J'étais dans un restaurant aux Champs Elysée... ce fut très gouttu

Alizuko;2051781 a dit :na mais oh t'as vu l'heure? t'étais où lol
Riam*;2051773 a dit :GO ROSSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre mec qui danse avec le débri d'humain.. enfin Marthe![]()
Georgia Parker;2051775 a dit :Rho les liens que tu as mis ne marchent pas chez moi. ):
Faut que je m'inscrive ?( moi une grosse commère curieuse ? naaaaan )
Choco-Canel;2051783 a dit :Non il faut que tu enlèves ! et / dans la barre de lien.![]()
Flo;2051790 a dit :Arf crotte, c'est possible ! Attends ! Je te montre des exemples :
El a adoré oufffff j ai du bien choisir lol.el ma fai un superbe cadeau ossi tro conten :-)
o faite j ai trouvé le cadeau mai je la voi tou a lheur donc jsai pa si j ai bien choisi lool...
Aaaaa lalaaa ke c dur a chak de se retiré d un tournoi é de pa pouvoir joué pendan des semaine.ca me mé dan le trou....
Envi de maté dé narutoooooooo...
WALA![]()
Flo;2051790 a dit :Arf crotte, c'est possible ! Attends ! Je te montre des exemples :
El a adoré oufffff j ai du bien choisir lol.el ma fai un superbe cadeau ossi tro conten :-)
o faite j ai trouvé le cadeau mai je la voi tou a lheur donc jsai pa si j ai bien choisi lool...
Aaaaa lalaaa ke c dur a chak de se retiré d un tournoi é de pa pouvoir joué pendan des semaine.ca me mé dan le trou....
Envi de maté dé narutoooooooo...
WALA![]()
Georgia Parker;2051801 a dit :Ah ouais d'accord, je m'attendais pas à ça
Ils se prennent pour des ados de 14 ans à parler comme ca ou quoi ?!
Flo;2051746 a dit :LOL, il est venu faire une dédicace à Auchan (MDPTDR) début Décembre à Lille au moment du gros papier que j'avais écrit sur lui, j'ai VRAIMENT songé à y aller, et puis non, j'avais rien de drôle à dire/faire avec lui, à l'époque vous n'aviez pas encore toutes saisi la sexyttude du personnage)