C'est pour ça que je trouve ça dommage qu'on fasse voter le public (dans cette émission comme dans beaucoup d'autres)... Parce qu'il (le public en général, donc moi comprise) n'est pas toujours apte à voter pour ce genre de disciplines artistiques ; et qu'il n'est que très rarement dans une certaine "objectivité" (autant qu'on puisse l'être), souvent influencé par la personnalité du candidat, les images qu'on nous montre de lui, son physique, sa carrière quand ce candidat est connu...Traumen;3702728 a dit :C'est justement pour ces raisons que cette émission me gonfle! A quoi bon se démener à réussir les danses? C'est que la popularité qui compte
GrandeMarine;3702750 a dit :Elle s'appelle Maitre Ducro comme le mec du poivre?
Rhapsody;3702761 a dit :C'est pour ça que je trouve ça dommage qu'on fasse voter le public (dans cette émission comme dans beaucoup d'autres)... Parce qu'il (le public en général, donc moi comprise) n'est pas toujours apte à voter pour ce genre de disciplines artistiques ; et qu'il n'est que très rarement dans une certaine "objectivité" (autant qu'on puisse l'être), souvent influencé par la personnalité du candidat, les images qu'on nous montre de lui, son physique, sa carrière quand ce candidat est connu...
Haha Tout pareil. Et à chaque fois que ma brillante "analyse" () sur une prestation, et qu'une de vous ou qu'un des jurés fait la même (ou un truc qui s'en approche), je fais limite la danse de la joieTraumen;3702773 a dit :Ouais je le vois bien, quand je regarde une danse que je trouve complètement nulle et vous êtes en admiration sur le forum en même temps, la danse c'est pas mon truc...
A la limite, si les 2 du bottom 2 étaient choisi en fonction des notes du jury et ensuite ils faisaient voter le public pour la prestation de la dernière chance, OK, après tout, si l'émission était pas interactive et que nous le public on n'avait absolument aucune emprise dessus, beaucoup se lasserait j'imagine... Mais bon, juste 5min de SMS surtaxés, c'est pas assez pour rentabiliser l'émission j'imagine!