du coup on peut ériger une statue en ton nom ptdrTraumen;3633641 a dit :Hé bien, la danse engrange de gros débordements, c'est limite pire que le foot
'fin, je m'en fiche. J'ai mon premier hater, c'est le début de la gloire
du coup on peut ériger une statue en ton nom ptdrTraumen;3633641 a dit :Hé bien, la danse engrange de gros débordements, c'est limite pire que le foot
'fin, je m'en fiche. J'ai mon premier hater, c'est le début de la gloire
Alizuko;3633648 a dit :du coup on peut ériger une statue en ton nom ptdr
ok bon alors elle aura les shoes de DALS, le slip poutre de KL et euh pour SS je vois pas y'a TELLEMENT de choix hienTraumen;3633651 a dit :Marf, une statue grâce au topic de Danse Avec Les Stars? Et mes nombreuses années de dévotion chez SS et KL, elles comptent pour du beurre?
Je suis ok avec elle! Elle n'a rien fait de mal au contraire.GrandeMarine;3633660 a dit :@Faye pardon?!
tu déconne la j'espère?? tu peux relire tout le topic et excuse moi mais si, j'ai essayé d'attiser la conversation, je lui ai dis que cela ne servait a rien de tenir compte de certain commentaire, qu'on étais pas forcément tous d'accord, et je lui ai demandé de rester sur le forum, même via son mur, parce qu'il ne fallait pas être vexé pour si peu. Et j'ai même demandé a Alizuko de se calmer.
Je déteste qu'on me juge alors que j'essaye de pas foutre la merde, et que la fille reste sur le forum.
Faye;3633652 a dit :Effectivement et je remercie beaucoup les filles qui m'ont prévenues de ce qui se passait
Une petite discussion s'impose avec Koba. par MP et vu les insultes proférées, je vais devoir mettre en place une sanction
D'un autre côté je suis déçue de voir que GrandeMarine, Traumen et Alizuko n'ont pas eu l'intelligence de calmer le jeu et en ont allègrement rajouté dans la provocation.
Je parle notamment pour Alizuko, je tiens à t'avertir qu'au prochain comportement du genre, je serai dans l'obligation de te sanctionner également.
Maintenant que les choses sont claires, vous pouvez retourner à vos occupations
Bonne soirée !
Alizuko;3633663 a dit :ok bon alors elle aura les shoes de DALS, le slip poutre de KL et euh pour SS je vois pas y'a TELLEMENT de choix hien
Arrête d'être parano stp. Voir partir qqn pour des futilités y'a rien de plaisant là dedans. Tu te montes le bourrichon pour rien je trouve. Alors je te l'ai peut être dit un peu glaciale etc mais franchement tu prends les choses trop à coeur.Koba.;3633669 a dit :Arrete de vous prendre la tête, je quitte madmoizelle.
Ca fera au moins plaisir à deux d'entre vous.
Koba.;3633669 a dit :Arrete de vous prendre la tête, je quitte madmoizelle.
Ca fera au moins plaisir à deux d'entre vous.
Ah et quand même essayez de réfléchir au mal que vous m'avez fait en vous ligaunt contre moi, peut-être que ça évitera d'autres conflits
louna69;3617816 a dit :Shy'm elle a chaud dans la culotte comme Jenifer dans The Voice. Vous croyez qu'elles se sont passées des astuces pour draguer du jeunot?
Human_;3634329 a dit :Moi je les apprécie toutes les deux, elles sont chouettes. & si elles sont dans ce genre de jury c'est dans un premier temps certes pour faire du buzz & de l'audience, mais surtout car elles le méritent
Azy je t'atta à la récré toilouna69;3634553 a dit :Ah mais je ne remets pas en cause leur légitimité, c'est juste que voir Shy'm complimenter Bastian m'avait fait rire, et ça m'a rappelé Jenifer qui faisait pareil avec le sosie de Bruno Mars (je me rappelle plus de son nom), voilà tout!
Sur ce, je rate un prime et y'a un clash monstre sur le topic, ENCORE? Vous m'avez déjà fait le coup avec Secret Story, à croire que ma présence et mes gifs de chatons (hey @Alizuko) tempèrent l'ambiance (non, je ne me sens pas du tout indispensable à la Terre entière). Bon, je vais mater l'émission en replay et je reviens