Laumie;3702354 a dit :Shy'm ou la meuf qui a des décolletés qu'on peut plus même pas appeler décolleté tellement ça montre de choses
On s'en rapelle tous
Laumie;3702354 a dit :Shy'm ou la meuf qui a des décolletés qu'on peut plus même pas appeler décolleté tellement ça montre de choses
J'ai jamais compris cette tenue. C'est du tissu ? De la peinture ? Je comprends pas comment ça peut être aussi près du corps. C'est techniquement pas possible...Lynalee;3702362 a dit :On s'en rapelle tous
Rhapsody;3702364 a dit :J'ai jamais compris cette tenue. C'est du tissu ? De la peinture ? Je comprends pas comment ça peut être aussi près du corps. C'est techniquement pas possible...
Ça continue à me perturberlampiote;3702369 a dit :C'est un bustier avec une forme de seins c'est tout.
Rhapsody;3702364 a dit :J'ai jamais compris cette tenue. C'est du tissu ? De la peinture ? Je comprends pas comment ça peut être aussi près du corps. C'est techniquement pas possible...
c'est de la résine ou de la fibre de qqe chose je me souviens plus moulé sur le corps d'un modèle (oué elle a dit que c'était pas son corps etc). Ensuite c'est juste une jupe rajouté fin même pas sure que ça était monté en jupe cette histoire mais bon disons elle a rajouté uen et bastaRhapsody;3702364 a dit :J'ai jamais compris cette tenue. C'est du tissu ? De la peinture ? Je comprends pas comment ça peut être aussi près du corps. C'est techniquement pas possible...