Commente en direct la belle et ses princes presque charmants

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
kanasucre;4139463 a dit :
johann-gambolputty;4139457 a dit :
Mais la semaine prochaine en fait j'vous dit on va se dire que c'est gagné pour Florent, et d'un coup elle va nous sortir un séducteur qu'on a jamais vu de derrière les fagots, style Florian et dire 'Oui non mais depuis qu'on s'est fait ce p'tit bisou la première fois je suis trop in love, je le réalise que maintenant, c'est magique, c'est lui', et là  je fais cramer la moitié de la Bretagne. :goth:

Nooon ! (J'habiteàRennesalorspasRennes)

C'est tellement évident qu'elle va choisir un séducteur, style Mehdi, c'est gros comme une maison. Les autres vont encore chouiner dans des magasines peoples la semaine d'après, on verra ENCORE Anthony dans une émission genre Morandini et on apprendra que Nelly en fait elle s'est rendue compte que Mehdi il était pas si amoureux que ça et qu'ils ont cassés au bout de 5 heures :popcorn:

Séducteur qui finira dans la prochaine saison des Anges en tant que nouvel amoureux de Marie.. Ca va être magique, j'ai hâte :puppyeyes:

:yawn:

1 Février 2013
55
25
2 169
Je n'ai pas vu la saison 1 mais, j'avais envie de voir la saison 2, un peu par curiosité.

Je ne comprends vraiment pas cette Nelly. Depuis le départ, elle dit chercher l'amour, vouloir se caser pour de bon, ne veut pas que les prétendants / séducteurs ne se basent que sur son physique etc.. Pourtant, elle se laisse avoir par les séducteurs. A chaque fois qu'elle a fait des jeux où elle faisait gagner un bisou, il était évident que le gagnant allait être une séducteur, résultat, 3 séducteurs ont été embrassés par Nelly (et 0 prétendant si mon compte est bon).
Je la trouve un peu contradictoire la Nelly.

Comme beaucoup d'entre vous, j'espère qu'elle repartira avec Florent, mais plus les épisodes passent, plus je me dit qu'au final, elle va partir avec un séducteur. Mais, si elle repart avec Medhi (par exemple), dans deux semaines, on apprendra qu'ils sont déjà plus ensemble. Comme souvent dans ce genre d'émissions.

Dernière édition :
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je viens de découvrir l'existence de ce topic :winky:

tumblr_mmaqorTMoC1rymr5wo1_400.gif

F

fields

Guest
C'est déjà la finale??? Je sais que j'ai raté plein d'épisodes mais tout de même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes