J'ai bien peur que la piscine passe du bleu au jaune avec la tonne de fond de teint qui va entrer là-dedans!
Ils vont pas déteindre ? O.Opaperdreams;4056688 a dit :la waterpolo = l'excuse pour montrer leurs corps musclés, imberbes et oranges...
Ca serait tellement beau un combat à la Game of Throneswanderlust;4056684 a dit :... Du water-polo ? SÉRIEUX ?
Vous pouviez pas faire un combat à la Game of Thrones ?
C'est pas très gentil pour les pédés. Ils sont juste des gros connards, c'est tout !purple-banana;4056676 a dit :"ils sortent les uns après les autres, et c'est un défilé de mode" ----> ces mecs sont tous des pédés refoulés avec leurs décolleté, jsuis sure qu'ils mettent pus de temps que moi à se coiffer (maquiller) le matin.
Allez tous vous sucer la bite en enfer ! Vous ne méritez pas de vivre !
Ahah, qu'est-ce que j'ai ri !johann-gambolputty;4056678 a dit :shumylee;4056672 a dit :robin-sparkles;4056654 a dit :Okay je débarque complètement mais le roux (je ne me souviens pas de son prénom) il était pas déjà là l'année dernière ? Il est abonné ou quoi ?
Anthony, il a un abonnement à vie pour cette émission et une carte de fidélité pour les émissions de télé réalité.
Et quand il a tamponné sa carte 10 fois, on le laisse voir Marine 5 minutes derrière une vitre
Ne sont-ils pas magnifiques ces prétendants, avec leur corps parfaits ruisselant d'eau ?paperdreams;4056688 a dit :la waterpolo = l'excuse pour montrer leurs corps musclés, imberbes et oranges...
!vekahere;4056703 a dit :Vous pensez qu'ils laissent des traces dans les draps blancs ? Genre saint-suaire version Jersey Shore haha.
Oh my ... ! Ca serait drôle !! Hop un concept d'emission cramé en un episode !elanore;4056714 a dit :Ça serait marrant qu' ils la foutent à l eau, pour que ses bourrelets en mousse se gonflent de flotte.