Ouais, Benjaminvekahere;4056881 a dit :kiyona;4056873 a dit :vekahere;4056867 a dit :Ils ont vraiment le sens de la compétition pour vouloir rester à tout prix alors qu'ils la trouvent pas attirante...
C'est assez hallucinant en fait >_>
Ils veulent juste passer à la télé le plus longtemps possible
Comme ça après ils pourront aller aux Anges de la TV Réalité ! (J'ai lu j'sais plus quand que l'élu de l'année dernière y était, le basketteur là, faut que je check... Il est encore avec Marine ?)
Donc la fille elle s'apprête à fond, juste pour rester cachée dans sa chambre... Ahah!bitchoune;4056886 a dit :Elle doit faire le résumé de toute sa journée le soir.ruth;4056843 a dit :Mais du coup, elle se met en mode belle gosse toute seule dans sa chambre pour faire les petits apartés, et après elle se remet en "moche" (ah non physique atypique qu'il faut dire)
sur le site W9 on peut le voir en directselavy;4056884 a dit :Je suis déception, je voulais voiiiiiir J'ai pas la télé. Il y a moyen de voir en replay quelque part ?
désillusion quand tu nous tiens...shumylee;4056878 a dit :obsessionnelle;4056828 a dit :Alors pour les étoiles, ça dépend, c'est entre 20-100€ (selon la taille).
Je me pose des questions quand même :
Mais comment ça se passe? C'est un organisme officiel qui vend ces étoiles ou il existe une multitude de vendeurs d'étoiles? Ça voudrait dire qu'une étoile peut avoir plusieurs propriétaires? L'attestation a une valeur juridique? On peut l'inclure dans sa déclaration de patrimoine? Et quand nos arrières petits enfants pour voyager dans l'espace, ça va pas poser des problèmes, non?
Bref
Pour que la France entière puisse voir à quelle point en vrai elle est bonasse, parce que faut pas déconner, quand même.barbietuerick;4056892 a dit :bitchoune;4056886 a dit :ruth;4056843 a dit :Mais du coup, elle se met en mode belle gosse toute seule dans sa chambre pour faire les petits apartés, et après elle se remet en "moche" (ah non physique atypique qu'il faut dire)
Elle doit faire le résumé de toute sa journée le soir.
Donc la fille elle s'apprête à fond, juste pour rester cachée dans sa chambre... Ahah!