Ce que je trouve tellement dommage avec les équipes avec un joueur mondialement populaire, c'est qu'on termine par parler QUE de ce joueur, en oubliant les actions des autres, du coup j'ai tellement de mal à apprécier en général le Portugal, le Brésil et l'Argentine et que je suis toute en joie quand un jeu d'équipe bat ces pays.
C'est comme pour après 98 et qu'on parlait QUE de Zidane, alors oui Zidane a été bon et était l'homme du match contre le Brésil, mais dans l'équipe de France, durant ce mondial il n'était pas le meilleur, et pourtant il a éclipsé tout le monde, DONT le FABULEUX
YOURI DJORKAEFF qui a été présent dans quasi toute les actions des buts de l'équipe de France. Je trouve ça tellement injuste.
Je ne remet pas en question le talent de ces joueurs populaire, Zidane a été un EXCELLENT joueur et m'a fait rêvé devant ma TV plus d'une fois, mais en 98 ce n'était pas le meilleur.
Edit: Quand TF1 ne diffuse pas un match en général il est en diffusion sur l'une des chaînes Franco-Belge