Benjamin maintenant Lussi .. De pire en pire la nouvelle star.
Si ca continue c'est Ramon qui va gagner Youhouuu
Si ca continue c'est Ramon qui va gagner Youhouuu
Rainer;1539551 a dit :J'ai arrêté en cours d'émission. LUSSI SUR UNE CHANSON DE MYLENE FARMER, NON. Pas touche !
Je n'aime pas les attitudes de Lussi. Je ne comprends pas pourquoi elle est toujours en train de minauder quand elle chante, genre on voit pas déjà qu'elle est super bonne, en plus elle nous montre sa minoute ou elle monte sur le piano pour montrer ses quisses ou ses seins, mais genre pour montrer qu'elle une gentille pupute bien docile qui dit Oui. Merci bieng. Trop c'est trop. J'ai du mal quand ils la classent dans rock'n roll. Ou punk. NON. NON. NON. Et Philippe Manoeuvre qui l'a comparée à Patti Smith, mes yeux sont partis dans la galaxie intersidérale (oui la remarque date mais elle m'a marquée). Pour moi elle est à l'opposé du rock'n roll ou du punk. Moi aussi je sais faire des cornes du diable avec mes ongles recouverts de mon flacon Debbie noir à paillettes, c'est pas pourtant autant que je suis ROCK ou PEUNKE. De toute façon, malgré moi je le suis toujours plus qu'elle. Prout. Bref, Ramon ou Lussi, pour moi c'était équivalent. Limite Ramon a l'air humain.