Salut les bichettes !
C'est l'heure de commencer à faire chauffer l'eau pour mes nouilles instantanées
C'est l'heure de commencer à faire chauffer l'eau pour mes nouilles instantanées
Je sens que tu vas encore bien manger toiBluebell.;3206954 a dit :C'est l'heure de commencer à faire chauffer l'eau pour mes nouilles instantanées
Minh Tuyêt;3206963 a dit :Je sens que tu vas encore bien manger toi
Bluebell.;3206954 a dit :Salut les bichettes !
Yuzu;3206991 a dit :raaaah, faut pas manger ces choses là...viens chez Yuzu et elle te préparera des bonnes nouilles sautés maison ^^
Caracallas;3207018 a dit :Je suis totalement excitée. Hier un pote est venu me voir parce qu'il venait de terminer Sherlock et qu'il voulait parler théories avec moi. Et juste en passant un morceau de la scène de fin, j'avais déjà une grosse boule dans la gorge ... Ça va être joli tout à l'heure.
Je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré....gros sanglot d'ailleurs !!!!Caracallas;3207018 a dit :Je suis totalement excitée. Hier un pote est venu me voir parce qu'il venait de terminer Sherlock et qu'il voulait parler théories avec moi. Et juste en passant un morceau de la scène de fin, j'avais déjà une grosse boule dans la gorge ... Ça va être joli tout à l'heure.