Je n'aime pas cette scène... Ça ne correspond pas à Sherlock de la laisser larmoyer et tourner autour du pot.
Jixels;3123155 a dit :Finalement je continue... je saurais à qui m'en prendre si je loupe mon année
Caracallas;3123115 a dit :Mais j'ai même pas le temps de m'ennuyer moi ! Comment vous faites? Entre le fait de poster, de vous lire, j'ai même du mal a regarder !
Et puis au final, je l'aime bien cet épisode. Ya plein de petits trucs qui me plaisent - même si c'est le moins bien de tous.
Ouuuiiiii Moi aussi !Maitsuya;3123126 a dit :Bon dès que cet épisode est fini je retourne me dévouer à Andrew Scott. C'est une activité à part entière.
C'est le lien de Maitsuya justementPitoune;3123144 a dit :[ Illusion is Pleasure ] - My life in film : mastapost !
quelqu'un avait posté ce lien, je ne sais plus qui pardon
Jixels;3123155 a dit :Finalement je continue... je saurais à qui m'en prendre si je loupe mon année
Shirellevivi;3123162 a dit :Je n'aime pas cette scène... Ça ne correspond pas à Sherlock de la laisser larmoyer et tourner autour du pot.
Bluebell.;3123166 a dit :Moi aussi je loupe mon année (enfin mon second semestre) grâce/à cause de Sherlock ! Bienvenue au club !
Shirellevivi;3123162 a dit :Je n'aime pas cette scène... Ça ne correspond pas à Sherlock de la laisser larmoyer et tourner autour du pot.
Bluebell.;3123166 a dit :Moi aussi je loupe mon année (enfin mon second semestre) grâce/à cause de Sherlock ! Bienvenue au club !
Maitsuya;3123167 a dit :Tellement... tellement... Il est vraiment bizarre cet épisode. Heureusement, le meilleur arrive !
Maitsuya;3123163 a dit :A Moffat et Gatiss ?