Il me semble qu'il fait autre chose à côté aussi mais impossible de retrouver quoi !ally-darling;3863704 a dit :Ah oui. Je pensais qu'il faisait autre chose à côté. Il doit en trouver pas mal pour en vivre quand même. Même si c'est cher.
Il fait du Cognac et du Pineaudeb-m;3863707 a dit :ally-darling;3863704 a dit :Ah oui. Je pensais qu'il faisait autre chose à côté. Il doit en trouver pas mal pour en vivre quand même. Même si c'est cher.
Il me semble qu'il fait autre chose à côté aussi mais impossible de retrouver quoi !
Ah, serais-tu intéressée ?janis-joplin-in-wonderland;3863717 a dit :Il fait du Cognac et du Pineau
ah oui c'est vrai !janis-joplin-in-wonderland;3863717 a dit :deb-m;3863707 a dit :Il me semble qu'il fait autre chose à côté aussi mais impossible de retrouver quoi !ally-darling;3863704 a dit :Ah oui. Je pensais qu'il faisait autre chose à côté. Il doit en trouver pas mal pour en vivre quand même. Même si c'est cher.
Il fait du Cognac et du Pineau
Par le Pineau oui mais par lui ... nope.deb-m;3863719 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3863717 a dit :Il fait du Cognac et du Pineau
Ah, serais-tu intéressée ?