@caradoc : Je crois que quelqu'un vient de t'insulterally-darling;3863797 a dit :De loin et flou on aurait dit Caradoc
D'ailleurs tout le monde parle de la nouvelle pub orange avec Caradoc mais je l'ai toujours pas vue et je la trouve pasally-darling;3863797 a dit :De loin et flou on aurait dit Caradoc
Ahah mais non moi je conduis pas les tracteurs, je reçois la marchandise moi, je suis au silo et j'attends (ou je cours si tous les agriculteurs ont décidé d'arriver en même temps )elynor;3863811 a dit :Moi une saison et mon père ne m'a pas mis de poids à l'avant du tracteur, j'ai failli me retourner dans un ravin. Depuis j'ai peur.
Si tu cherches un job d'été, mon frère va ptet faire la moisson en Angleterre, alors il reste une place pour la nuit, vu que ma soeur n'a que 15 ans elle a encore un peu peur pour bosser la nuit. Après faut supporter ma mère, ma soeur, mon grand-père et savoir comprendre mon père quand il parle dans le talkie-walkie.
Mais ouiiiii !zelda-zonk;3863815 a dit :"Mes camarades" @janis-joplin-in-wonderland il est l'un des nôtres !!